𝐩𝐚𝐫𝐭 𝟏𝟐

454 21 5
                                    



Few Days Later.
📍maria's bedroom.

Encore une journée pluvieuse d'automne à New York. Il était actuellement 7h et je commençais les cours dans une heure et demi. En ce moment la seule chose que je voulais faire c'était sécher et rejoindre Dd et Darrian dans leur délire de déscolarisés. Mais bon je devais m'y faire.

Alors j'ai attrapé mon téléphone, histoire de voir un peu les notifications que j'avais reçu. Le groupe avec Dd , Darrian et Aalyah avait été spammé, évidement il y avait que Dd et Darrian qui avait parlé. Ils oublient vite qu'on est encore scolarisées.

Bon c'était le moment de me lever la, je me suis levée et je me suis directement dirigée vers la salle de bain, afin de me laver, me brosser les dents... Après cette étape je suis repartie dans ma chambre afin de m'habiller, me coiffer et mettre de la crème. En ce moment j'ai la flemme de tout, et surtout me coiffer alors je me fais juste un chignon bas plaqué

J'ai mis mes chaussures, j'ai pris mon sac, j'ai mis des gâteaux dedans et j'ai dis au revoir à mon frère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



J'ai mis mes chaussures, j'ai pris mon sac, j'ai mis des gâteaux dedans et j'ai dis au revoir à mon frère. Je suis sortie de chez moi et j'ai mis mes airpods dans mes oreilles. After hours était en train de tourner dans mes oreilles, je déteste l'automne, vraiment il pleut tout le temps , le temps est gris il fait ni froid ni chaud, c'est réellement la période de la déprime. Bref je marchais dans la rue quand une voiture s'est arrêté à côté de moi, vous avez deviner hein, Darrian.

«Allez, monte il pleut.» me dit il.

J'hésitais en vrai, j'avais ma musique j'étais bien. Mais bon, la pluie devenait soûlante alors j'ai acceptée. Darrian a ouvert la voiture, j'ai ouvert la portière et je me suis installée sur la place passager. J'ai enlevé mes airpods et on a parlé.

«T'as l'air bien fatiguée mia.» me dit il en m'observant.

«Ouais grave, j'ai trop la flemme d'aller au lycée clairement, à deux doigts de devenir comme vous.» lui avouai-je.

«J'avoue, au moins tu passerais plus de temps avec moi.» me répondit il avec avec un grand sourire.

«Va la bas, tu vas m'influencer pour des trucs bêtes.» lui dis-je.

«Traîner avec moi c'est bête ? pourtant quand on sortait le soir...» me répondit il avec un sourire en coin.

«Me rappelle pas ça, c'était avant de toute façon ça se reproduira plus il pleut et j'ai plus aucune envie de sortir» lui précisai-je.

«Ça sera chez moi alors, allez descend tu vas être en retour.» ajouta t'il.

«Tu rêves, allez bonne journée, parce que MOI j'apprends encore des choses » dis je en descendant de la voiture.

ʟɪꜰᴇ ɪꜱ ɢᴏᴏᴅ ᴛʜᴏᴜɢʜtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant