𝐩𝐚𝐫𝐭 𝟓

486 18 10
                                    

COUCOU (on commence le chapitre avec un peu de Dd dans nos vies) BREF je vous laisse lire ...

13h00 pm
📍aalyah's bedroom

Et oui on s'est levé à 13h, oui on est des grosses merdes (je rigole grosse force à nous ceux qui vivent la nuit). Bref on se lève on descend au salon, sa mère était pas là , sûrement au travail, mais elle a laissée un mot pour aalyah sur la table.

«Passe une bonne journée ma fille, j'espère que tu as passé une bonne soirée , ça me fait plaisir de te voir contente avec une amie , ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu aussi souriante, profite.
Je t'aime, maman»

«ta mère est vraiment trop gentille purée» dis-je

«ouii vraiment , on s'en est sortie à deux après le décès de mon frère» me répondit elle

On prends notre petit déjeuner, bon en vrai on a mélangé sucré, salé , tout quoi , en gros on a fait un brunch, il était 13h30 bref on finit de manger , on se prépare pour ? on sais pas encore mais on se prépare.
On se maquille , on se coiffe en chantant et dansant YIIIH.

voilaaa je m'habille comme ça (je vous laisse imaginer pour aalyah 😭)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

voilaaa je m'habille comme ça (je vous laisse imaginer pour aalyah 😭)

Avec aalyah on se pose dans le canapé , on continue on my block en attendant de savoir ce qu'on va faire aujourd'hui. Quand mon téléphone vibra

aleeee😜

-tu rentres ?

-aalyah peut venir ?

-ouais à tout

Croyez pas mon frère est froid ou énervé hein , il écrit juste tout le temps comme ça , on s'y habitue. Bref avec aalyah on enfile nos chaussures et on marche tranquillement vers chez moi, aalyah doit habiter à 7 minutes de chez moi , oui je sais c'est très précis. Bref on arrive j'enclenche la poignée et je vois mon frère , dudey et jay affalés sur le canapé en train de jouer à fifa23, ces garçons me désespèrent.

«Yoo bestieees» cria dudey

«Dd et ddot arrivent» dit jay , très concentré dans son match.

«okayy les garçons pas de soucis mais dites moi vous avez passé la nuit ici ?» les questionnai-je

«pff sérieux ? nous ? on a des têtes à faire des nuits blanches sur la play ?» répondit ironiquement dudey en rigolant.

«MDRRR bon nous on monte on en a trop entendu» répondit aalyah.

Bref on fait donc ce qu'a dis aalyah , et on monte dans ma chambre, j'étais trop heureuse de lui montrer ma belle chambre , elle s'est installée sur mon lit , et s'est endormie MDDRR je m'y attendais tellement pas , j'allais allumer mon macbook quand j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir , bref je descends dire bonjour car j'imagine bien que c'est soit Dd soit ddot ou même les deux , bref je descends et c'était effectivement Dd et ddot qui était là.

ʟɪꜰᴇ ɪꜱ ɢᴏᴏᴅ ᴛʜᴏᴜɢʜtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant