11h00 am
📍maria's bedroomAujourd'hui, je me suis réveillée bien heureuse, j'avais trop bien dormie, ce soir j'allais passer une bonne soirée et ma soirée d'hier était incroyable ? que demander de plus , Dieu m'a trop bénie dans cette nouvelle vie. Bref j'ai pas trop traînée dans mon lit je suis directement descendue voir mon frère et ce qu'il faisait, dès que je suis descendue j'ai sentis une odeur de viennoiseries, hehee mon frère assure grave.
«COUCOUUU, je serais pas en train de sentir des viennoises» criai-je en bas des escaliers.
«noooon c'est pas ce que tu sens, reste dans ta chambre y'a rien pour toi» me répondit il pour garder toutes les viennoiseries pour lui.
Je m'approche de la cuisine pour aller voir ce que mon frère avait sorti pour le petit déjeuner, mais il est malade ? jus de pomme, jus d'orange, pains au chocolat, croissant, chocolat chaud, café, mais il régale. Bref je me suis assise sur les chaises du plan de travail, et on a commencé à parler.
«ah d'ailleurs aujourd'hui je vais aller faire les magasins, faut que je sois bg pour ma rentrée au travail.» me dis alejandro.
«okay je viens, tu m'as pas demandé, mais t'allais le faire nan?» lui demandai-je , sure de moi.
«ouais j'avoue j'avais pas envie d'y aller seul, et ça sera notre première sortie tout les deux. depuis qu'on est ici» me répondit il en souriant.
«ah et ce soir, mes amis m'ont invités à un show je peux y aller ?» demandai je un peu timidement par peur qu'il refuse.
«oui vas y mais essaye de pas rentrer trop tard meme si j'ai confiance, surtout si aalyah est là, elle a l'air de confiance» m'annonça t'il.
«jure ? merci tu gères, t'inquiète pas je rentrerai pas trop tard, et ouii aalyah est grave une personne de confiance» lui répondis-je .
Ensuite avec mon frère on a fini de manger, on s'est posé devant empire, on a repris la où ON s'était arrêté , du coup il a revu les épisodes qu'il avait vu hier, tant pis pour lui. Bref en suite vers 12h00 je suis partie m'habiller, me maquiller un peu et me coiffer.
et voilaaa aujourd'hui il faisait quand même assez chaud j'avoue, en attendant que mon frère se prépare aussi, je me suis assise sur le canapé et j'ai ouvert mes messages.
aaly💋
-coucouu mavie, on sera
là pour 20h30 ce soir.-okayy le show commence
à quelle heure ?-22h , ça va finir un peu
tard.
VOUS LISEZ
ʟɪꜰᴇ ɪꜱ ɢᴏᴏᴅ ᴛʜᴏᴜɢʜt
Fanfictionhistoire sur SugarHillDdot. Maria a 16 ans et vient de déménager , va-t-elle faire ses meilleurs ou pires rencontres ? je vous en dis pas plus , amour , amitié , trahison juste venez liiire 🤭