4 days later.
📍mendez's houseIl est 7h30, je dois être au lycée à 9H, mon frère a pris sa matinée pour pouvoir m'accompagner, on dirait une gamine hein, mais j'ai trop peur de pas être dans la classe de aalyah, je connais personne ici.
Finalement depuis la dernière soirée avec mes amis, j'avais fini par trouver une tenue et mes fournitures, même si on a pas besoin de grand chose. J'étais déjà douchée, et habillée, je suis descendue prendre mon petit déjeuner, alejandro avait tout mis sur la table, j'avais juste à me servir, en vrai j'avais pas envie de trop manger, j'ai pris une croissant et un jus, ça allait me caler pour toute la matinée de toute façon j'avais "cours" de 9h à 13h, on allait me présenter le lycée, les profs,m'a classe, mon emploi du temps normalement.
Bref je me suis pas trop pressée de manger le lycée était à 5 minutes en voiture, je suis remontée, je me suis coiffée, j'ai grave mis du temps per contre j'ai bien galérer à plaquer, et je me suis maquillée assez légèrement parce que bon, flemme de me faire virer dès le premier jour à cause de mok makeup, alors j'ai juste mis un peu d'anti cernes, du mascara, et un peu de gloss.
Quand j'ai fini tout ça, il était 8h30, je suis descendue et je me suis assise sur le canapé avec mon frère.
je sais c'est très simple, mais j'aime bien, surtout les chauuuusures.
«T'es prête ? t'as pas peur ?» me demanda t'il.
«Bien sûr que je suis prête regarde mon cette tenue, et pour la peur, j'avoue un peu, surtout de la classe.»
«ahh ouaiis, j'avoue tu connais personne à part aalyah, bah j'espère t'as prié hein.» compatit-il.
«bah évidement, j'ai trop peur mais de toute façon si Dieu en a décidé autrement, ça sera comme ça.»
On a continué à parler un peu, de son travail à lui, alors mon frère il a vraiment le meilleur boulot au monde, il vient a l'heure qu'il veut, il part à l'heure qu'il veux, tant qu'il fait ses heures mensuelles, genre il va pouvoir faire une journée de 8h à 20h et le lendemain de 12h à 15h, franchement je suis heureuse pour lui, et tant mieux au moins il est pas fatigué.
D'ailleurs en parlant de fatigue, le week-end pour sortir avec dudey, jay,jstar, chris et tout il est as fatigué hein, il a du faire ça 3/4 fois depuis la première fois. Bref il était l'heure d'y aller, on est monté dans la voiture d'ale, puis il a conduit direction le lycée, j'essayais de pas le montrer mais comment j'étais stressée.
On est arrivé, mon frère m'a embrassé le front, il fait JAMAIS ÇA. J'imagine que ça veux dire qu'il est fier de moi ? peut être. Qu'il m'a rassuré ? Enfin bon, c'était fait, maintenant il fallait juste que je regarde toutes les listes pour savoir dans quelle classe j'étais, j'ai vérifié toutes les classe de 11th grade, même celle de 12hth et de 10th, j'y étais pas, pourtant je connais bien mon nom et mon prénom et mon frère m'avait bien inscrite quelques jours avant qu'on s'installe à sugarhill.
VOUS LISEZ
ʟɪꜰᴇ ɪꜱ ɢᴏᴏᴅ ᴛʜᴏᴜɢʜt
Fanfictionhistoire sur SugarHillDdot. Maria a 16 ans et vient de déménager , va-t-elle faire ses meilleurs ou pires rencontres ? je vous en dis pas plus , amour , amitié , trahison juste venez liiire 🤭