𝐩𝐚𝐫𝐭 𝟏𝟑

349 24 12
                                    


3 days later.

On était lundi, je venais de me réveiller pour me rendre au lycée comme tout les jours depuis 1 mois et demi. Mon train de vie est vraiment ennuyant je vais pas mentir. Aujourd'hui je vais devoir faire comme si de rien n'était avec Leah, au secours rien que d'y penser j'ai envie de sauter du premier pont que je vois. Ah d'ailleurs je vous ai même pas dis, avec Darrian on a officialisé entre nous deux.

Je sais même pas si je dois le dire à Aalyah, j'ai trop peur qu'elle le dise à Leah, on sait jamais. Je crois que Darrian ne va pas le dire à Dd aussi. En gros un couple très discret. J'en parle pas à mon frère pour l'instant, même si ça avait l'air de lui faire plaisir hein, j'attend de voir si c'est vraiment concret et si ça va marche avec Ddot.

Bref je me suis levée, douchée, bref j'ai clairement fait ma routine habituelle du matin. Je suis descendue et mon frère était là, on a pris notre petit déjeuner ensemble en parlant de pleins de choses, la période où on parlait plus trop est passée et tant mieux. Ma complicité avec mon frère m'avait manquée.

Je suis remontée pour me brosser les dents, j'ai pris mon sac, mis mes chaussures et je suis redescendue dire au revoir à mon frère puis je suis sortie. J'ai a peine fait 6 pas que la voiture de Darrian roulait déjà au pas, à côté de moi. Je suis montée directement, on est en automne il commence à faire froid hein, donc bon il est assez pratique comme mec.

«Me dit pas aussi tu t'es mis un réveil pour m'accompagner au lycée s'il te plaît.»entamai je la discussion en rigolant.

«Bah peut être que si écoute , c'est grave docteure Mendez ?» me suiva t'il dans mon délire.

«Je pense que vous êtes atteint du syndrome du canard monsieur... je suis désolée je vous laisse l'annoncer à votre famille» lui annonçai-je.

«Non , c'est très grave ? je peux en mourir ?» dit il faussement inquiétée.

«Ça peut se guérir mais les traitements sont très difficiles à suivre..» continuai-je dans notre délire.

«Et du coup, quelle est la meilleure solution pour moi ?» me demanda t'il.

«Laissez votre copine aller en cours.» dis je en ouvrant la portière.

«Eh attend !» me dit il en ouvrant ses bras.

«T'es malade ou quoi, regarde le monde qu'il y a et surtout regarde leah, cette sorcière irait le répéter à tout le monde» répondis-je en la pointant du doigt.

«Elle est aussi moche extérieurement que intérieurement.» avoua t'il.

« J'aurais pas dis mieux j'avoue, bon vas-y j'y vais.» dis je en sortant cette fois.

«Okay, appelle si besoin et je viens te chercher après les cours.» répondit il avant que je ferme la portière.

Bref après avoir refermée la porte, je me suis avancée vers Aalyah, Leah était déjà avec elle, purée elle rate pas une seconde celle la. Vous allez peut être dire que je m'acharne hein , mais je la sens pas du tout. Bref je me suis forcée à leur sourire , surtout à Leah.

«Salut Mari ça va ?» me demanda Leah.

Je rêve ou cette malade m'a appelé mari ? Ah parce que elle et moi on est en intimité maintenant. Je dois rien dire je sais , mais ça fait 2 jours je la connais elle se permet d'utiliser LE surnom que MES amis me donnent.

ʟɪꜰᴇ ɪꜱ ɢᴏᴏᴅ ᴛʜᴏᴜɢʜtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant