L'heure des vacances a sonné :
Ce n'était pas un simple touriste mais Mike ! Je vous avoue que je n'ai même pas reconnu la voix de Mike. Je me rend compte que depuis tantôt je le fixe. Évidemment, il m'a vue.
Mike : « Hey Alicia ! »
Moi : « Salut »
Mike : « Je t'avais pas vue »
Moi : « Moi non plus figure toi. Tu ne t'es pas dis que si il y avait ma sœur, je serais là aussi ?! »
Mike : « Elle aurait pu partir seule »
Moi : « Je t'avais pourtant dis que je partais en voyage avec ma famille ! »
Anaïs : « Alicia, ça va, calme toi, c'est un mal-entendu »
Moi : « Pourquoi tu interviens toi ? »
Harry : « Hé ho, calmez vous. Vous n'allez pas faire un scandale ici quand même ! »
Je remet mes écouteurs et les ignore jusqu'au moment d'atterrir.•••••••••••••
On atterrit enfin. Je ne voyais jamais ce moment arriver. Nous récupérons nos valises et marchons jusqu'à trouver un taxi qui nous emmènera à Patras.
•••••••••••••
Nous avons dû attendre plus de temps que nous le pensions car évidemment il était impossible de prendre toute la famille en même temps. Du coup, on est allés par petits groupes jusqu'à l'hôtel qui au final n'était pas si loin de l'aéroport. Si on avait été plus intelligents, on aurait marchés jusqu'à là-bas.
•••••••••••••
Ça y est, nous sommes enfin arrivé à l'hôtel, il doit être tard car il fait nuit et il y a peu de monde. J'entre dans ma chambre et là c'est le paradis. J'ai rêvé de ça toute la journée. Contrairement à ce que vous pourriez croire, je ne me suis pas jetée sur le lit comme tous ces gens le font mais je me suis précipitée vers la salle de bain. Il faut dire qu'elle est assez spacieuse ce qui est parfait. Je partage ma chambre avec ma petite sœur Anaïs. À peine entrées dans la chambre que cette dernière a déjà sorti son téléphone pour filmer le lieu. Elle va probablement se vanter auprès de ses amies. Ma petite sœur m'a toujours fait rire.
•••••••••••••
Premier jour de vacances. J'ai été réveillée par ma sœur qui est au téléphone avec sûrement ses amies. Honnêtement, ça me fait bizarre de ne pas me réveiller dans mon lit à moi, de ne pas avoir mes repères. Mais ça fait tellement de bien de changer d'environnement. Surtout que je sais que je peux compter sur mes meilleures amies pour veiller sur la boutique. Je sors du lit et vois ma petite sœur se balader dans la chambre de l'hôtel, téléphone à la main, en train de parler avec quelqu'un.
Anaïs : « Regarde un peu cette vue de fou »
Voix : « Tu n'es pas en Grèce en fait, tu es à Dubaï carrément ! »
Anaïs : « Tu as déjà vu des maisons ainsi à Dubaï toi ? »
Voix : « La prochaine fois je m'incruste dans ta famille »
Je décide de ne pas les déranger et file vers la salle de bain. On a prévu des activités aujourd'hui pour toute la famille.•••••••••••••
Il est 10h30, nous sommes à temps pour la première activité de la journée. Ce matin c'est randonnée. Nous sommes partis pour deux bonnes heures de marche dans la ville. J'ai pris mon appareil photo avec moi pour pouvoir développer les photos après.
Maman : « Mais c'est qu'il fait irrespirable ici. J'ai déjà hyper chaud ! »
Papa : « C'est mieux que d'avoir froid »
Laura : « C'est beau ici, attendez moi, je veux faire une photo. Prends moi en photo Liam »
VOUS LISEZ
À 200 km/h
Teen FictionAlicia, une jeune femme de 22 ans qui vit en continu des péripéties dans sa vie. Après sa rencontre avec cet homme, que peut-il bien l'attendre ?