Le bonheur n'arrive jamais seul :
On continue de discuter tout en mangeant le délicieux repas que Mike nous a concocté.
•••••••••••••
J'ai passé un super moment avec toi. Chaque moment passé avec toi est incroyable. Je le regarde sans trop savoir quoi dire. Soudain, il s'approche de moi, me regarde droit dans les yeux et m'embrasse. Je ne comprend pas tout de suite ce qu'il se passe. Je suis déstabilisée.
Un appel nous coupe dans notre baiser.~~~~~~~~~
Harry - : Hello marraine. Dit bonjour à marraine
Il retourne la caméra et face à moi se trouve dans les bras de sa maman, ma filleule. Elle est tellement mignonne. Je pleure de joie.
Moi - : Ooooh elle est si belle ! Comment elle s'appelle cette jolie princesse ?
Léana : - C'est Hilona
Moi - : J'adore, ça lui va à merveille. Je peux venir vous rendre visite ?
Harry - : Oui bien évidemment
Moi - : J'arrive !
Léana - : Fais quand même attention sur la route~~~~~~~~~
Mike - : Je suppose que notre pique-nique s'arrête là ?
Moi - : Oui, à plus. Merci beaucoup pour cette après-midi.Je rassemble mes affaires à toute vitesse et m'en vais comme une voleuse. Avant d'arriver à la maternité, je passerai à la maison pour prendre le doudou destiné à ma filleule.
•••••••••••••
Moi - : Moooh elle est trop chou. Je suis trop émue d'être sa marraine. Encore merci
Léana : - Merci à toi
Moi - : Ça a été l'accouchement ?
Léana - : Vraiment, oui. Ça a été super rapide en plus
Harry - : Chérie, ta sœur est en route avec son mari
Léana - : D'accord
Harry - : Tu veux la prendre dans tes bras ?
Moi - : Oui !
Harry positionne délicatement sa fille dans mes bras.
Moi - : Je suis tellement enchantée d'être la marraine de cette petite merveille. Je ne cesserai de le dire, elle est si belle. Oh ça me fait penser, j'ai une surprise pour toi Hilona.
Léana - : Aha déjà ?Je me dirige vers mon sac que j'ai déposé précédemment sur la chaise prévue pour les visites. Dedans s'y trouve son doudou. Je le sors du sac et le montre d'abord à ses parents.
Harry - : Il est trop bien fait
Léana - : Je l'adore !
Moi - : Tant mieux alors. Tu peux rentrer quand chez toi ?
Léana - : Les infirmières m'ont dit que d'ici 3 jours c'était bon. C'est pour être sûr que tout va bien
Moi - : Oui c'est normal
Harry - : Maintenant que j'y pense, tu as été la première à savoir le prénom du bébé
Moi - : Même ta jumelle ne le savait pas Léana ?
Léana - : Non, je voulais vraiment que ça reste entre Harry et moi
Moi - : Je peux comprendreOn discute de tout et de rien tout en admirant ma petite beauté. Voilà que Laura et Liam passent la porte de la chambre d'hôpital.
Liam - : Saluttt
Laura - : Coucouuuuu. Comment ça va ma soeur ?
Léana - : Ça va ça va
Laura - : Mais c'est quelle est toute jolie ma nièce
Liam - : Du coup c'est aussi ma nièce, trop cool !
Moi - : Elle est mignonne hein ?
Laura - : Tellement
Laura a les larmes aux yeux. Nous sommes tous émus ici, même si ils ne le montrent pas tous. C'est toujours un moment de joie l'arrivée d'un bébé. Je viens d'avoir une idée complètement folle !
Moi - : Dites, ça vous dirait qu'on fasse une fête en l'honneur d'Hilona mais aussi pour l'anniversaire de mon cousin Alessio ? Ainsi, ça réunirait toute la famille d'un coup pour rendre visite à Hilona
Léana - : Oui pourquoi pas. Mais le bruit doit être limité
Moi - : Ce n'est pas un problème ça
Harry - : Tu veux que je me charge d'inviter tout le monde ?
Moi - : Ne t'inquiète pas, je m'occupe de tout
Léana - : Ça serait bien qu'on fasse ça chez nous. Ça évitera de nous déplacer avec bébé
Moi - : D'accord pas de problème
•••••••••••••Je suis rentrée chez moi, j'en profite donc pour appeler les membres de ma famille pour les inviter à cette immense fête en leur donnant l'adresse, la date et l'heure. Ça va être complètement dingue.
VOUS LISEZ
À 200 km/h
Teen FictionAlicia, une jeune femme de 22 ans qui vit en continu des péripéties dans sa vie. Après sa rencontre avec cet homme, que peut-il bien l'attendre ?