Chapitre 27 : Retour à l'expéditeur

4 2 0
                                    

Retour à l'expéditeur :

Un appel me réveille. Ce genre de chose a le don de m'énerver. Surtout qu'il est tôt et que je manque de sommeil.

~~~~~~~~~
Moi : « Allô ? »
Lorena : « Alicia chérie... »
Moi : « Quoi ? »
Lorena : « On a eu un problème à la boutique »
À cette phrase, mon corps se paralyse. J'ai tout donné pour cette boutique. Ma propre boutique que j'ai dirigé toute seule au début. Et j'ai engagé mes meilleures amies par la suite.
Moi : « Quoi comme problème ? »
Lorena : « Le fournisseur ne sait plus nous fournir de la marchandise » ni
Kayla : « Il y a eu seulement 4 clientes hier »
Moi : « Attendez je ne pense pas avoir bien compris »
Lorena : « Tu as bien compris »
Moi : « Il ne sait plus nous fournir jusqu'à quand ? »
Kayla : « Il a fait faillite... »

Moi : « Mais comment il a pu faire faillite ? Sa marchandise est exceptionnelle et ne dépasse pas notre budget. Comment on va faire ! On ne peut pas se permettre de prendre un autre fournisseur. Ils sont tous hors de prix »

Kayla : « Tu es la patronne, à toi de voir »
Moi : « Vous me lâchez ainsi ? »
Lorena : « C'est pas ça, non non »
Moi : «  J'ai une solution même si j'aimerais en avoir une autre »
Lorena :  «  Vas-y dis »
Moi : «  Il faut que je rentre au Canada »
Kayla : «  En voilà une de bonne idée »
~~~~~~~~~

Je raccroche, plus énervée que jamais. Je dois annuler mes vacances à cause de ce fournisseur à la noix.

•••••••••••••
Je suis seule dans ma chambre alors je décide de faire mes valises pour prendre le premier vol demain. Et j'en profite pour faire un message à Léana.

Moi 📲 : « Coucou, je dois rentrer à la maison, j'ai pensé que tu pourrais revenir avec moi vu que tu es sur le point d'accoucher »
Léana 📲 :  «  Coucou, oui, ça m'arrange un peu je t'avoue. Est-ce que Harry a le droit de m'accompagner ? Pourquoi tu dois rentrer ? »
Moi 📲 : «  Oui pourquoi il ne pourrait pas ? Je t'expliquerai plus tard »
Léana 📲 : «  Le vol est pour quand ? »
Moi 📲 : «  Demain matin »

•••••••••••••

Sacha a tenu à nous raccompagner tandis que les autres ont préférés rester dans l'hôtel pour le petit-déjeuner à volonté. Surtout mes parents ; de vrais gourmands.

•••••••••••••

Nous voilà enfin arrivés au Canada après de longues heures de vol que je pensais interminables.
Sans attendre une minute, je cours presque dans l'avion pour sortir au plus vite, récupérer ma valise et me rendre à la boutique au plus vite. Je ne sais pas encore comment je vais rentrer de l'aéroport à la boutique mais ce n'est rien, je trouverai.

À 200 km/hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant