Prologue

4.8K 88 1
                                    

Alix Leclerc. Petit bout de femme venant de fêter ses 23 ans, brune aux yeux bleus mesurant tout juste 1m60 et native de Monaco. Cette jeune fille ne vous dit peut-être rien, mais son nom de famille lui, vous le connaissez. En effet, c'est la cousine du célèbre pilote Ferrari de Formule 1, Monsieur Charles Marc Hervé Perceval Leclerc avec qui elle a toujours eu une relation fusionnelle même depuis le début de la carrière de ce dernier.

Bien que très proche de son cousin, Alix n'a pas encore eu l'occasion de le voir sur un circuit. Ses études lui prenaient tout son temps libre. Son petit-ami aussi.

Enfin, son ex petit-ami. Monsieur était très jaloux que certains membres de la famille de la jeune monégasque soient célèbres. En plus d'être jaloux, il était possessif. Alix n'avait pas le droit de sortir sans lui, même avec ses amies. Il lui est arrivé à plusieurs reprises de lever la main sur la jeune femme, qui aveuglée par l'amour, lui pardonnait à chaque fois. Ne supportant plus cette situation, la jeune femme a décidé, à contre cœur selon elle, de rompre avec lui après deux ans de relation tumultueuse.

Fraîchement diplômée et célibataire, la petite brune de 23 ans a décidé de prendre une année sabbatique, rien que pour elle.

Son objectif pendant son long congé ? Profiter, et assister le plus possible aux Grand Prix de la saison, dont le premier week-end se déroule dans quelques semaines à Bahreïn.

Alix va retrouver son cousin adoré avec qui elle a partagé tant de choses. Mais pas seulement.

Elle retrouvera une personne qu'elle n'a pas revu depuis presque 6 ans sauf en photos sur les réseaux sociaux et lors des diffusions des Grand Prix, et avec qui elle n'a plus aucun contact.

Mais de qui s'agit-il ? Est-ce un pilote, un membre du staff, ou une autre personne ?

Il y a-t-il une raison particulière à cet éloignement ?

L'eau a-t-elle coulé sous les ponts depuis tout ce temps ?

Seul le temps nous le dira.

____________________________________________________________________________

Hello! Voici ma toute première histoire sur la Formule 1. J'espère qu'elle vous plaira :)

Certains personnages sont fictifs, ce qui modifie la vraie vie des pilotes. L'hstoire ne reflète pas forcément leurs réelles personnalités. Les événements et résultats des courses ne seront peut-être pas toujours conformes à la réalités.

Je m'excuse à l'avance pour les éventuelles fautes d'orthographe.

N'hésitez surtout pas à me faire par de votre ressenti, ça ne peut qu'être constructif :)

Je vous souhaite une bonne lecture.

A bientôt.

XOXO
Nene ♡

Les relations du passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant