Chapitre 11 - Révélation

2.3K 63 2
                                    


POV Alix

Après le Grand Prix d’Espagne, et la victoire écrasante de Carlos Sainz, nous avons décidé avec Pierre d’aller chez lui, en Italie, pour passer les deux prochaines semaines rien que tous les deux avant son départ pour le Canada et le mythique circuit Gilles-Villeneuve. Je ne vais pas avec eux cette fois-ci, j’ai des choses de prévues à Paris la même semaine. On ne se reverra qu’à Spielberg dans 2 semaines. C’est pour cette raison que je veux profiter au maximum de lui avant qu’il parte. Son avion décolle demain matin à 7h00, il nous reste peu de temps à deux.

- Soit sage sans moi au Canada, dis-je à Pierre en rigolant tout en le pointant du doigt et en l’agitant comme une petite mamie.
- Dommage, je comptais me faire draguer par toutes les canadiennes que je croiserai.
- D’accord très bien. J’en profiterai pour me faire le plus de parisiens possible alors.
- Han han on ne touche pas à ce petit c*l, c’est à moi.
- Monsieur Gasly serait-il jaloux ?
- Non pas du tout Madame Leclerc. Monsieur Gasly ne veut simplement pas qu’on touche à ce qui lui appartient, dit-il en me prenant par le coup avant de m’embrasser.

Je suis si bien avec lui. C’est fou la place que peuvent prendre les sentiments en si peu de temps. Cela ne fait qu’un mois que nous sommes ensemble, et pourtant j’ai l’impression que ça dure depuis des années. Nous n’avons toujours pas révélé notre relation. Même si vivre dans le secret et la peur de se faire surprendre ajoutent un côté excitant à la chose, j’ai envie de crier sous tous les toits que je suis amoureuse et heureuse, que j’ai réussi à passer à autre chose depuis ma dernière relation chaotique.

- Dis-moi princesse, qu’est-ce que tu dirais si je te disais que je voulais le dire à tout le monde pour toi et moi ?
- Quoi ??
- Je n’ai jamais été aussi heureux depuis que je t’ai retrouvée. Même si nous avons tous les deux eu des relations, je crois qu’au fond je ne t’ai jamais oubliée. J’ai envie de vivre ça pleinement et de profiter à fond. Et peu importe le regard ou l’avis des gens, je m’en fous totalement. Je t’aime princesse, sache-le.

Il me prend dans ses bras en voyant les larmes qui coulent sur mes joues, que je n’arrive même pas retenir.

- Oh non ne pleure pas princesse ! On peut très bien rester comme ça, ça me va aussi tu sais.
- Ce n’est pas ça du tout.
- Comment ça ?
- Je pensais exactement à la même chose il y a quelques instants.

Quand je sortais avec Louis, celui avec qui je suis restée pendant deux ans, nous n’avions au départ pas non plus dit que nous étions ensemble. Il n’arrêtait pas de me rabâcher que si ça venait à se savoir, je passerai pour une aguicheuse et une profiteuse car monsieur est le riche héritier de plusieurs hôtels de luxes parisiens. Il me sermonnait aussi pour que je n’ai plus de contact avec mes amies car selon lui, elles étaient nuisibles à ma santé mentale. Hormis les cours, je n’avais pas le droit de sortir. Notre relation a été mise au grand jour par je ne sais quel moyen, et dès cet instant, Louis a commencé à être de plus en plus violent avec moi. Aussi bien verbalement que physiquement. Et plus personne ne m’a adressé la parole. J’étais comme seule au monde. Seuls Charles et mon amie Charlotte étaient au courant et m’ont soutenue. Et moi, bête et amoureuse, je ne disais rien. Je revenais vers lui, à chaque fois. Sauf qu’un jour, j’ai eu un déclic en voyant à la télévision un témoignage d’une femme b*ttue. Sans rien dire, j’ai pris mes affaires, et je suis partie de notre appartement en laissant juste un mot sur la table du salon : « Je ne peux pas supporter cette situation plus longtemps. Nous deux c’est fini. », et je suis rentrée chez moi, à Monaco. Depuis, je n’ai plus eu aucunes nouvelles. Sauf par avocats interposés. J’en avait discuté avec Pierre quand s’est mis ensemble. Mais je ne lui ai juste pas parlé de l’avocat. J’avais peur que ce schéma se reproduise avec lui, mais maintenant j’en ai la certitude, il ne me fera jamais de mal.

POV Charles

6h30, aéroport de Milan. Nous attendons Pierre qui doit nous rejoindre car notre avion décolle à 7h00 précise. Nous partons ensemble car Carlos, l’équipe et moi étions à Maranello ce week-end. Et je sais qu’il était lui aussi chez lui, en Italie. Tiens d’ailleurs le voilà enfin… Avec Alix ? Mais qu’est-ce qu’elle fait là ?

- Tiens cousine, tu n’étais pas censée être à Paris toi ?
- Non, c’est demain que j’y vais espèce d’andouille, dit-elle en me frappant la tête. Je voulais vous faire un coucou et vous souhaiter bonne chance pour le Grand Prix.
- C’est gentil ça fait plaisir hein, mais il ne fallait pas te donner la peine de venir jusqu’ici pour ça, un texto aurait suffi tu sais.
- Je suis venue voir mon chéri. Alors j’en ai profité pour venir.

Ais-je bien entendu ? Alix en couple ? Elle qui me disait qu’après avoir perdu 2 ans avec son ex, elle ne voulait se concentrer que sur elle-même, pas de mec, tout ça. Et là, elle me dit qu’elle a un mec ? En vrai je suis content pour elle hein mais j’avoue ne pas tout comprendre.

- Hein ? T’as un mec toi ? Qui vit en Italie ? Mais depuis quand ? Je le connais ?
- ¡Cálmate tonto! Laisse-la respirer un peu, me coupe alors Carlos.
- ¡Gracias amigo!, répondit Alix avec un clin d’œil pour mon coéquipier. Alors pour te répondre dans l’ordre oui j’ai un mec, oui il vit en Italie et en France aussi, depuis un peu plus d’un mois, et oui tu le connais.
- Hein ??

Et là… Je vois quoi ? Pierre et Alix qui s’embrassent ! Bah alors ça, c’est la meilleure celle-là. Mon meilleur ami d’enfance et ma cousine, ensemble. Je n’y crois pas mes yeux ! Je suis choqué, pas déçu attention. Mais choqué, dans le bon sens du terme.

- Mais non ?? Sérieux ?!
- Et si. Alix et moi on est ensemble depuis le Grand Prix de Miami, me dit mon meilleur ami tout en prenant la main d’Alix.
- Bande de fumier, vous avez bien caché votre jeu ! Mais pourquoi vous n’avez rien dit ?
- C’est moi qui ne voulais pas le dire au départ, reprend alors Alix. Je voulais être sûre de ce que je ressentais, et j’avais aussi peur que le même scénario qu’avec tu sais qui ne se rejoue. Par contre, ne mettez rien sur les réseaux pour le moment s’il vous plait.

Je les sers tour à tour dans mes bras, profitant au passage pour mettre une petite claque amicale dans le dos de mon ami.

- Je suis super content pour vous en tout cas. Hé Pierrot ?
- Oui ?
- Tu n’as surtout pas intérêt à lui faire du mal à ma cousine, sinon je me massacre à coups de pelle. Déjà que tu m’as sur le dos la moitié de l’année, là ça va être encore pire.

____________________________________________________________________________

Hello les pti loups! Je suis désolée, je sais qu'il est 19h00 passé mais je suis restée bloquée sur la route en rentrant du travail et du coup je suis en retard.

J'espère que vous apprécierez ce nouveau chapitre.

A demain pour la suite.

XOXO
nene ♡

Les relations du passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant