Le jeune homme aux cheveux roses avait une résolution et il comptait bien s'y tenir. Cependant, il semblerait que Lucy elle en ai décider autrement. Malgré le fait que le jeune Dragnir soit parti sans lui dire un mot elle persista et en plus elle avait l'excuse parfaite pour l'approcher, elle devait lui rendre sa bague.
— Hé attend une minute ! cria la jeune Heartfilia de sa douce voix en essayant désespérément de le rattraper.
Sa voix était d'ailleurs belle et bien parvenue aux oreilles du slayer, mais il refusait de s'arrêter, il n'en avait pas le droit, il ne pouvait pas de nouveau se rapprocher d'elle.
C'est pour son bien..... pour sa sécurité.... avec moi elle ne sera jamais heureuse..... elle n'aura jamais de vie paisible.....j'ai fais le bon choix.....
Voici les phrases qui tournaient en boucle dans sa tête afin qu'il ne change pas d'avis, mais s'il pensait ça c'était avant tout pour ce convaincre lui-même.
Après tout, pour lui, ce n'était pas une mince affaire de rester aussi loin d'elle. Que se soit sa partie démoniaque ou bien humaine, elles lui criaient toute deux de retourner auprès d'elle, il s'agissait de quelque chose de viscéral, pour lui Lucy était enfaîte comme une drogue dont il n'arrivait pas à se détacher, à la différence près que pour lui il ne s'agissait pas d'une simple dépendance, car il l'ignorait mais si il continuait ainsi il allait réellement finir par mourir, mourir d'un chagrin d'amour. Tel était le sort réservé au démon qui se séparait de plein gré à leurs âmes sœurs.
Souhaitant ne pas succomber aux voix dans sa tête, le slayer voulu faire tourner la chevalière généralement scotché à son doigt. Ils faisaient souvent ça ces derniers temps, cela servait à le canaliser lorsque ses désirs devenaient plus puissant que sa volonté, cela lui rappelait cette soirée magique qu'il avait vécu en sa présence, mais aussi les raisons pour lesquelles il avait dû s'en séparer. Pour lui, cette bague était la voix de la raison et il fut horrifié lorsqu'il se rendit compte de son absence.
Il ne pouvait l'avoir oublié nulle part, il en était sûre, il ne la quittait jamais peu importe l'endroit où il se rendait. La seule explication qui lui sembla plausible c'est que l'on lui est dérober. En temps normal il s'en serait certainement rendu compte, mais aujourd'hui il était bien trop préoccupé par le fait de revoir Lucy qu'il est possible qu'il n'est rien remarqué. Songeur et légèrement paniqué par la perte de cet objet qui lui était maintenant aussi précieux que l'écharpe en écaille offerte par son père, il s'était arrêté dans sa course laissant ainsi le temps à la personne qu'il tentait à tout prix d'éviter de le rattraper. Bien qu'une douleur lancinante se faisait sentir au niveau de ses bras de celle-ci qui n'avait plus l'habitude de se servir autant de son fauteuil.
— Hé ! Toi c'est bien Natsu c'est ça hein ? dit-elle toute essoufflée oubliant le vouvoiement un instant.
Car oui, bien qu'ils aient le même âge Lucy avait tendance à vouvoyer les inconnus, par respect tout simplement.
L'arrachant de ses songes de sa simple voix, Natsu eut un léger sursaut, mais repris bien vite son rôle assuré et indifférent prenant son courage à deux mains et l'interrogeant du regard afin de connaître la raison de sa venue.
— J'ai trouvé ça.... c'est à toi n'est-ce pas...? le regarda t-elle dans le blanc des yeux, lui tendant sa chevalière.
Le jeune mage observa l'objet longuement, réfrénant un sourire nostalgique en la voyant ainsi, souriante et lui rendant la bague qu'elle lui avait elle même offerte.
Quelle ironie ! Se disait-il riant intérieurement bien que ce rire était bien plus triste que joyeux. Mais il se disait qu'en prenant bien la situation, il aurait moins de mal à la supporter.
VOUS LISEZ
Secret II : Amnésie
Roman d'amourLucy a désormais perdue la mémoire et Natsu le vit très mal, il s'en veut terriblement. Mais que se passera t-il lorsque malgré le fait qu'il refuse la mêler de nouveau à sa vie dangereuse et mouvementée, la femme qu'il aime decide sans vraiment sav...