Le cours de sport, voici où je me trouvais actuellement. Et honnêtement ça me déprime, c'est vrai depuis mon accident je fais plus rien et vu le côté surprotecteur d'Ignir sa m'étonnerai qui veuille me laisser faire quelque chose.... sérieux, j'sert à quoi moi ici ? En plus, j'ai encore mal au pied à cause des stupides coups de talon de Jenny hier.
C'est le premier cours de la journée, et étant en retard je n'ai encore vu personne, enfaîte j'entre à l'instant dans les vestiaire.
– Lucy, on s'est inquiété t'étais où ? Me sauta dessus Lévy alors que j'entre a peine.
– Désolé j'ai raté le bus...mon réveil n'a pas sonner... Mentais-je en m'empêchant de rire nerveusement.
Mais en réalité ce n'était pas le cas, ce que m'avait empêcher de partir de chez moi ce matin n'était pas un vulgaire problème de réveil. Si vous saviez, rien que d'y penser, pensez que j'ai pût faire une chose pareil pour lui, rien qu'd'y penser sa m'rend folle... j'aurais jamais dû accepter.... mais maintenant c'est trop tard y'a plus aucun retour en arrière possible.... j'aurais jamais dû faire ça.... bordel, qu'est qui m'a pris ?!
– Lucy... ça va ? T'as l'air ailleurs.... Remarqua Erza en s'approchant de moi pour me taper l'épaule afin de me réveiller.
– Oh heu oui.... oui ça va... pardonnez-moi les filles, j'ai eu un moment d'absence... M'excusais-je gênée me grattant nerveusement l'arrière du crâne. Ha mais on va être en retard ! Vaudrait mieux y aller on va s'faire engueuler sinon ! Clamais-je en observant ma montre invisible avant de partir en direction de la salle où se trouvait déjà la moitié de la classe, alors que je ne m'étais même pas changé.
Plus suspect comme comportement sa n'existe pas... faut vraiment que j'trouve un bobard à leurs raconter, parce que si elles apprennent la vérité j'imagine même pas qu'elle opinion elles pourraient avoir de moi...... elles seraient sûrement déçue.... et surtout très en colère....
À mon arrivée au gymnase, je n'ai pus m'empêcher de remarquer que Natsu n'était pas là aujourd'hui. Intriguée, je me dirige vers son père espérant en connaître la raison. Le regard du dragon s'illumina lorsqu'il me vit arriver vers lui.
– Ma p'tite Lucy, comment ça va ? Pas trop dur la reprise après ta convalescence de 15 jours ? Me demanda t-il tout sourire.
– Ça va merci.... Mentais-je lui rendant son sourire. J'ai repris les cours y'a 6 jours seulement, j'ai encore un peu de mal à me faire à ma nouvelle vie sans pouvoir me lever, mais j'fais avec.... Avouais-je une petite mine au visage.
Mais lui, comparé aux filles, n'était pas du genre à se laisser duper aussi facilement, car si les filles étaient de vraies mères poules, lui c'était encore pire, bien que je n'ai jamais compris vraiment pourquoi, depuis le jour où je l'ai rencontré il avait toujours eu une attitude de père envers moi. Une attitude qui a toujours manqué à mon existence...
Et je voyais à son regard qu'il savait que je mentais. Pourtant, j'ai toujours eu un certain talent pour simuler.
– Ma p'tite Lucy... j'ai l'ouïe fine tu sais ? J'ai parfaitement entendu tes battements de cœur s'accélérer pendant ton discours.... pourquoi tu me mens....? Me questionna le Dragnir intrigué.
Évidemment, pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ? Bien sûr qu'il peut savoir quand je mens, il a la même oreille que les chasseurs de dragon, voir pire... mais à lui non plus je ne peux pas dire la vérité, mais le connaissant il abandonnera pas temps qu'il aura pas la réponse. Sans compter que si je lui mens encore, il le saura.... comment j'vais faire ?
VOUS LISEZ
Secret II : Amnésie
RomantizmLucy a désormais perdue la mémoire et Natsu le vit très mal, il s'en veut terriblement. Mais que se passera t-il lorsque malgré le fait qu'il refuse la mêler de nouveau à sa vie dangereuse et mouvementée, la femme qu'il aime decide sans vraiment sav...