C'est pas vrai.....elle se souvient pas de moi..... c'est pas vrai dites-moi que c'est une plaisanterie.... ça peut pas être vrai....
Voici les pensées qui tournaient en boucle dans la tête du jeune homme aux cheveux rose le tourmentant, le désespoir s'étant peint sur son visage d'habitude si heureux.
— Hé vous allez bien ? s'inquièta la blonde allongée sur son lit médicalisé.
— C'est mo- se fit-il couper par la porte d'entrée alors que le jeune homme allait lui révéler qui il était.
— Alors Lucy, comment ça va ? Mieux j'espère ! dit madame Dragnir en entrant précipitamment dans la pièce.
— Oui merci Grandiné..... cela dit.... j'peux pas en dire autant de lui.... montra t-elle du doigt Natsu légèrement inquiétée par la pâleur et la détresse bien présente sur son visage.
— Ha oui..... fit-elle le temps de réfléchir à une histoire plausible à raconter à la jeune Heartfilia. Faut l'excuser pour cette intrusion, mon fils c'est trompé de chambre il venait voir son ami dans la chambre d'à côté et en le voyant pas il à dû penser qui lui était arrivé quelque chose. la rassura la doctoresse en souriant, s'étonnant elle même d'être une si bonne menteuse.
— Ha vous aviez un autre enfant que Wendy ? J'vous connaît depuis quelques temps maintenant et je l'ignorais.... fit-elle remarquer alors que son interlocuteur cherchait un autre mensonge plausible.
Elle se retint d'ailleurs de crier Eurêka alors que le bobard parfait lui parvint à l'esprit.
— Oui c'est tout à fait normal.... il est acteur et à était tourner un film sur le continent voisin pendant une longue période.
— D'accord je vois.... Hé bah bon retour à Ishgar alors ! souria t-elle à Natsu alors que celui-ci ne lui rendit pas, bien trop anéanti.
— Désolé Lucy, mais mon fils est un peu fatigué... il est rentré aujourd'hui et le voyage a était long, il est encore un peu à l'ouest tu comprends ? s'excusa la jeune femme à la place de Natsu, voyant son incapacité à répondre. Je repasserais te voir plus tard pour savoir comment ça va..... repose-toi..... lui intima t-elle, avant de sortir de la chambre en guidant son fils à l'extérieur de celle-ci et fermant la porte derrière eux.
Ils finirent par rejoindre tous deux la salle d'attente où tous le groupe attendait des explications à la mine pâle et décomposée de leur ami.
— Elle se souvient pas d'moi..... souffla t-il d'un air fantomatique sentant des regards insistant sur lui, alors que sa mère le regardait avec toute la peine du monde.
Cette révélation fut un choc pour tous qui ne dirent rien, ils étaient tous si étonnés et tristes à cette nouvelle qu'ils en restèrent bouche-bée, même Gadjeel qui généralement a toujours une réplique bien sentie n'en n'avait pas le cœur à cet instant.
Brisant le silence qui perdurait depuis déjà cinq longue minute, Grandiné prit la parole afin de faire comprendre au jeune ce qui était réellement arrivé à leur amie aux yeux chocolats.
— Comme je vous l'ai dit juste avant, durant l'accident Lucy n'a pas été blessée sur le haut du corps par la voiture. Pourtant, en scannant ses souvenirs grâce à ma magie comme la procédure l'exige en cas d'accident, j'ai découvert que Lucy n'avait plus aucun souvenir de Natsu et uniquement de lui. Les souvenirs l'impliquant on était changé dans sa mémoire afin qu'il n'y est aucun vide dans sa vie.... seul les moments réellement importants pour elle ont été complètement effacés....... expliqua la matriache en observant son fiston les larmes aux yeux.
VOUS LISEZ
Secret II : Amnésie
RomanceLucy a désormais perdue la mémoire et Natsu le vit très mal, il s'en veut terriblement. Mais que se passera t-il lorsque malgré le fait qu'il refuse la mêler de nouveau à sa vie dangereuse et mouvementée, la femme qu'il aime decide sans vraiment sav...