PDV👤
Connaissez-vous quelqu'un qui déteste ça vie ? Pas juste quelqu'un qui déteste aller à l'école ou qui n'aime pas avoir un père autoritaire. Nan. Quelqu'un dont la vie ne semble réellement n'avoir aucun sens. Quelqu'un dont la vie est si chaotique qu'elle ne rêve parfois que d'une chose, s'endormir. S'endormir pour ne plus se réveiller de l'existence utopique de leurs songes.
Pour certains ça semble irréaliste, pourtant ces personnes là existent, bel et bien, même si leurs raisons de haïr leurs vies sont bien différentes.
PDV ✨️
Hier ma soirée chez Natsu et mon premier jour de tournage avait été comme un rêve éveillé pour moi, mais aujourd'hui voilà un retour bien brutal à une vie dont je ne veux pas et dont je n'ai jamais voulu, ma première nuit chez moi en sa compagnie.
Comme chaque jour depuis mon accident, je me lève avec difficulté à la seule force de mes bras fébriles et fatigués et il me propose son aide que je refuse avec politesse malgré mon aversion pour cet inconnue, qui je suis sûre se lit sur mon visage.
– Tu es sûre Lucy ? Il insiste semblant inquiet.
Lucy, j'ai jamais autant détester mon nom que lorsqu'il sort de sa bouche. D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais ressenti ça pour personne même pas pour mon père malgré tout ce qu'il m'a fait subir.
Mais lui c'est différent, sous son teint mât, ses yeux bleus brillant, son étrange chevelure bleue nuit mal coiffer et ses sourires d'anges, il y a quelque chose de malsain.
– Oui Noa. Je conclus en un dernier effort pour m'installer sur mon fauteuil.
Je me dirige par la suite vers la salle de bain avant de me faire arrêter. Encore :
– Tu veux un coup de main pour t'habiller ?
– Nan merci. Ça va allez. Je réponds avant de me précipiter dans la salle de bain.
Et comme d'habitude une fois arrivé là je me suis laissé aller, juste un instant. Après combien de larmes par jour j'aurais épuisée mon stock vous pensez ?
Avant même que j'aie des problèmes, chaque matin depuis mon accident, je pleure, je ne comprends pas, c'est comme si il y avait un trou béant dans ma poitrine. J'ai essayée de comprendre mais rien à faire je suis complètement perdue, j'ai cette impression constante qu'il me manque quelque chose. Ou bien quelqu'un....?
Cette pensée m'a traversée soudainement, presque comme si elle avait été difficilement chuchotée venant des tréfonds de mon être. Mais si c'est la vérité, qui cela pourrait être ? Personne n'a jamais été assez important pour moi au point que j'en pleure chaque matin, je le saurais. ou pas ?
De toute façon je finirais bien par réussir...
Mais réussir à quoi ?
Essayant finalement d'abandonner mes étranges pensées, je prends une douche. Mais tandis que l'eau chaude ruisselle sur ma peau elles surgissent de nouveau.
Je dois réussir. J'ai fait une promesse
Mais quelle promesse ? Je ne sais pas.
Tout en continuant ma préparation j'ignore mes songes. Habillage, léger maquillage, coiffure. Et si je les laisser lâcher aujourd'hui ?
Il adore mes cheveux.
Qui ça ? Pas la moindre idée.
Finalement je sors de la salle de bain et regarde l'heure : 8h 40. J'ai 15 minutes pour aller au studio, c'est pas trop loin à pied mais j'aurais préféré prendre la voiture avec le froid qu'il fait.
VOUS LISEZ
Secret II : Amnésie
RomanceLucy a désormais perdue la mémoire et Natsu le vit très mal, il s'en veut terriblement. Mais que se passera t-il lorsque malgré le fait qu'il refuse la mêler de nouveau à sa vie dangereuse et mouvementée, la femme qu'il aime decide sans vraiment sav...