Ce rêve il était étrange.... il était intense et j'avais l'impression de le vivre. Et le plus étrange, c'est que dans ce rêve je n'étais pas seul, j'étais avec un homme, un homme que je serai totalement incapable de reconnaître, la raison ? Je ne voyais de lui que ses yeux, les mêmes yeux que j'avais dessiner sur mon carnet un peu plus tôt. Mais le pire dans cette histoire c'est que durant ce rêve je ne m'étais jamais senti aussi bien... aussi vivante. Et plus j'y pense, plus je me dis que c'est vraiment dommage qu'il n'est s'agit seulement d'un rêve... les mots qu'il me chuchotait me restait en mémoire, pourtant je ne me souviens pas de sa voix... c'est bien la preuve que j'ai rêvé, n'est-ce pas ?
À la porte, on tambourine encore, plus fortement cette fois. Sortant ainsi la blonde de ses pensées des plus étrmange, alors qu'elle part hâtivement ouvrir la porte, perdant peu à peu le sourire qui c'était installé sur ses lèvres après le moment de sérénité et de joie que lui avait provoqué ce rêve inopinée.
Et alors qu'elle ouvrait lentement la porte, le même schéma se répétait chez les Dragnir. Mais eux, contrairement à Lucy, ils ignoraient qui pouvait bien se trouvait derrière leur porte, surtout sachant qu'il été 18 heure, et que dehors il pleuvait des cordes.
- Roméo ? S'étonna monsieur Dragnir, découvrant le petit frère Heartfilia gorgeé d'eau et accompagné d'Etherious sur le palier.
- Bonjour... est-ce-que j'peux rester ici un moment ? Demanda le petit le regard légèrement triste.
Pour simple réponse, le patriarche lui offrit un sourire qui se voulait chaleureux, avant de se décaler sur le côté afin de l'inviter à entrer. Il lui offrit par la suite un pled et un chocolat chaud, dans l'espoir de calmer ses tremblements qui selon lui était dû au froid.
- Papa ! Qu'est-ce que Etherious fait ici ? Et pourquoi il est tout trempé ? Questionna Natsu curieux, sortant enfin de sa chambre, voyant le chiot au bas de l'escalier.
Son père hésita un instant avant de lui répondre. Il trouvait ça bien trop étrange que Roméo se soit déplacé jusqu'ici malgré le temps qu'il faisait dehors. Lucy était bien trop protectrice envers son frère pour le laisser sortir malgré la pluie, alors qu'il est 18h, que la nuit tombe et qu'il est seul.
- Je suis là aussi, il est pas venu seul ! Intervint Roméo sans ce rendre compte qu'Ignir lui-même hésitait à le lui dire.
Se retenant de se taper violemment la main sur le front en signe d'éxasperation, le patriarche attendait patiemment la suite des événements. Car il savait pertinemment qu'en apprenant cela et connaissant son fils, il savait que lui aussi allait avoir ce même pressentiment, le pressentiment que quelque chose clochait.
- Où est Lucy ? Finit-il par demander, arrivant vers nous et voyant seulement Roméo emmitouflé une tasse de chocolat à la main.
- Je sais pas, il est arrivé seul avec Etherious... Lui fit savoir son père.
- Je vois... Avait-il répondu prenant le chiot dans ses bras, alors que celui-ci c'était doucement avancer vers lui.
Grâce à sa magie, il avait rapidement réchauffé l'animal, sans le brûler évidemment. Puis il a relâché la bête et s'est dirigé vers la porte prenant rapidement son manteau.
- Natsu où vas-tu comme ça ? Demanda Ignir connaissant pourtant très bien la réponse.
- Tu l'sais parfaitement. Y'a un truc qui cloche et j'vais découvrir quoi. Dit-il ne se retournant même pas, la main fortement serrée sur la poignée de la porte d'entrée.
Mais comme pour l'empêcher, à cette annonce le jeune Heartfilia c'était avancé, tête baissée en direction du sol et c'était fortement agrippé au vêtement du jeune slayer. Le jeune homme était surpris, mais c'est en baissant le regard vers le jeune Heartfilia qu'il comprit. Le petit refusait de lever le regard vers son idole, il se pinçait la lèvre inférieure et il empoignait si fortement le manteau de Natsu qu'il en tremblait. Si il l'empêchait de partir ce n'était pas parce qu'il le voulait, c'était sa volonté, à elle...
VOUS LISEZ
Secret II : Amnésie
RomantikLucy a désormais perdue la mémoire et Natsu le vit très mal, il s'en veut terriblement. Mais que se passera t-il lorsque malgré le fait qu'il refuse la mêler de nouveau à sa vie dangereuse et mouvementée, la femme qu'il aime decide sans vraiment sav...