Instinct

155 5 15
                                    

PDV 👤

Avez-vous déjà éprouver ce sentiment pour quelqu'un ? Ce sentiment étrange qui vous fait vous sentir à la fois si faible devant elle,mais si fort pour elle ? Ce sentiment que vous seriez incapable de vivre sans elle à vos côtés, mais si c'était pour qu'elle vive mieux vous seriez prêt à la laisser partir ? C'est l'amour fou, quelque chose que de nos jours peu de gens ressente réellement. Le besoin de vivre auprès d'une personne mais être prêt à la laisser si c'est ce qu'il faut pour qu'elle vive heureuse à son tour.

Mais que se passerait-il si en faisant ce choix vous vous rendiez compte que vous aviez fait une erreur ? qu'aujourd'hui la personne pour qui vous avez tous sacrifié n'était pas heureuse ? Qu'elle ne vit pas la vie que vous aviez souhaité pour elle ?

Une chose : vous ressentiriez certainement de la culpabilité, mais pas n'importe laquelle : un sentiment négatif si puissant que vous finirez par vous détester. Cependant chez certaines personnes parfois ce sentiment ce transforme pour laisser place à l'envie de se racheter afin de revenir enfin à sa vie d'avant au côté de l'être aimé.

PDV 🔥

Voyant une larmes rouler sur sa joue, je me suis accroupie à sa hauteur et j'ai doucement essuyé son visage de mon pouce.

– Content que t'ailles bien Lucy.... Je souris de toutes mes dents, sachant pourtant bien que c'est faux.

J'ai cru un instant la voir rougir, mais finalement j'ai sûrement rêver. Je me suis toujours demander ce qu'elle avait pu trouver à un type comme moi, surtout en connaissant tous mes secrets.

Flashback

Alors que je venais de lui avouer qui j'étais réellement, elle avait rit et moi j'étais resté complètement dans l'incompréhension.

Quoi tu me crois pas c'est ça ? Je demande la posant délicatement sur le lit.

– Si, si je te crois Natsu, c'est un rire nerveux enfaîte... elle me répond, me regardant dans le blanc des yeux.

Oh je vois... je souffle regardant tristement vers sol.

Attend une minute je te vois venir Natsu. J'ai pas peur de toi. Ecoute moi bien, si je rigole c'est parce que c'est ridicule. D'accord tu as peut être été crée de toute pièce par ton frère, tu as peut être un pouvoir dangereux et difficilement contrôlable. Mais pour moi ce ne sont pas tes origines qui désignent qui tu es ce sont tes actes. Et moi je vais te dire, pour moi tes actes me font beaucoup plus pensé à ceux d'un ange. Assure t-elle en saisissant mon visage de ses mains pour le relever.

Fin du flashback

Ce moment là, je m'en souviendrai toute ma vie. C'est ce soir-là qu'elle a décrétée pour je ne sais quelle raison que j'étais un ange, son ange. Et même si j'étais trop bête pour m'en rendre compte à l'époque, je crois que depuis notre première rencontre, depuis que mon regard à croisé le sien je l'aime.

Je me demande parfois si elle ressentait autant d'amour pour moi que j'en ressens pour elle.

Natsu ça va pas ? T'as l'air dans tes pensée. Intervient Lucy soudain.

Oh si, si ça va, désolé. Je m'excuse tout en me relevant.

Finalement, Ignir nous a signalé qu'on plus que 2 minutes de temps libre avant de commencer, alors j'ai décidé d'aider Lucy à travailler son texte encore un peu.

Ha je stress tu peux pas savoir à quel point. Elle me dit alors que mon père nous appelle pour nous mettre en place.

Y'a pas de raison t'en fais pas, c'était parfait à l'instant. Tu connais ton texte par cœur ça se voit. Je la rassure toute en l'emmenant vers le plateau.

Secret II : AmnésieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant