On était le 20 janvier, presque un mois c'était écoulé depuis l'accident de Lucy et contrairement à ce qu'il aurait souhaité celui-ci vivait très mal la perte de la femme qu'il aime. Toute la journée il s'enfermait dans sa chambre se remémorant les instants qu'il avait vécu avec elle et ce sans manger, sans boire et sans dormir ou très peu. En réalité, il pensait qu'en ce séparant d'elle rapidement il aurait moins de mal à la laisser derrière lui, mais malheureusement cela avait eu l'effet inverse.
Mais les parents Dragnir avait peur pour leurs fils, aujourd'hui il n'était plus que l'ombre de lui même et cela les inquiétaient énormément, inquiétant ses amis et sa sœur par la même occasion. C'est pourquoi, ils décidèrent d'un commun accord de tout mettre en œuvre pour lui rendre sa joie de vivre qui leur manquaient tant, mais ils savaient que la seule capable de la lui rendre était la petite Heartfilia. Ils s'en voulaient beaucoup, ils allaient devoir aller contre sa volonté, mais c'était pour son bien.
— Mon grand.... toqua Ignir à la porte de la chambre du jeune homme.
Ce dernier l'observa silencieusement le regard vide et ennuyé attendant la suite. Ne s'attendant en aucun cas à une réponse de sa part, il poursuivi.
— Tu peux plus rester enfermé là....c'est pas bon pour ta santé, alors tu dois retourner à l'école.... lui dit-il doucement ne voulant pas l'irriter.
— Nan.... souffla t-il sèchement alors que son père le regardait tristement.
C'était les premiers mots qu'il lui adressait depuis deux semaines, il était si froid avec lui que son cœur se brisa en mille morceaux, il voulait retrouver son fils, il voulait retrouver le fils plein de joie qu'il avait élevé, et pour ça il devait être fort quitte à ce le mettre à dos à tout jamais s'il le fallait.
— C'est soit ça.... soit j'te vire de la maison, on peut plus vivre comme ça ! On supporte plus de voir dans cet état ! Même Wendy à perdue son sourire par ta faute ! Tes content de toi Natsu ? demanda t-il haussant le ton espérant que ça est plus d'impact.
Bien sur il ne pensait pas un mot de ce qu'il disait
Le dragon slayer lui jeta le regard indifférent qu'il jouait bien tristement depuis ce jour tragique. Il s'en voulait beaucoup de faire subir ça à sa famille mais c'était pour Lucy, il devait jouer ce rôle si jamais un jour il la revoyait, il devait s'y habituer pour qu'en face d'elle il ne redevienne pas l'homme dont elle était tombée amoureuse.
Sans un mot, il partit en direction de la salle de bain faussent compagnie à son paternel qui partit déçu.
Après un moment, il descendit de sa chambre pour la première fois depuis 2 semaines et demie, posa une main affectueuse sur la tête de sa petite sœur et parti en direction du lycée sans un mot, sous les yeux de ses parents. Bien qu'il était actuellement midi et que donc, tous le monde était au self à cette heure-ci.
À peine était-il partit de la maison que son père prit pour initiative d'appeler le directeur pour le prévenir. En vérité, cela faisait depuis la fin des vacances de Noël que Ignir et Grandiné avaient mis Makarof au courant de la situation afin que même lorsque Lucy reviendrait au lycée personne n'est l'idée tordue de la traiter d'amnésique. Pour cela ils avaient dû menacer les élèves de ruiner leur carrière s'il essayait....m'enfin c'était surtout pour Jenny cette règle.
Mais ils avaient aussi prévu ensemble tout un scénario sur le retour de Natsu pour éviter que Lucy sache qu'il était dans cet établissement auparavant et qu'elle se rende compte d'elle même quel est amnésique, c'est pourquoi Natsu devait être présenté comme un nouvel élève.
D'ailleurs celle-ci avait fait sa rentrée aujourd'hui même sa convalescence étant terminée, bien qu'elle est du mal à s'adapter à sa nouvelle condition de vie sans marcher.
VOUS LISEZ
Secret II : Amnésie
Roman d'amourLucy a désormais perdue la mémoire et Natsu le vit très mal, il s'en veut terriblement. Mais que se passera t-il lorsque malgré le fait qu'il refuse la mêler de nouveau à sa vie dangereuse et mouvementée, la femme qu'il aime decide sans vraiment sav...