6- Le résultat

82 2 0
                                    

Aujourd'hui est le grand jour, Toto vient en fin d'après-midi. Etant donné qu'il avait une réunion avec l'écurie de dernière minute. Ce matin je suis sorti faire une promenade dans Londres. En revenant j'observe les oiseaux qu'il y a dans les rues. Je trouve ça drôle les oiseaux. Bref je rentre enfin dans l'appart. Après avoir manger une salade. Ensuite je vais à la salle de sport pendant 2 heures. Je vois devant mon entrée d'immeuble une voiture inconnue garer. Je le vois sortir, il a un grand sourire.

To- Je suis content de te voir.

Em- Pareillement. Viens je vais te faire entrer. ça te dérange si je vais vite prendre une douche je sors de la salle?

To- Non du tout ne t'inquiète pas je t'attends.

PDV Toto

Elle me laisse dans le salon en me disant de faire comme chez moi. Je regarde les photos qu'elle a aux murs. Je vois beaucoup de photo de elle et sa mère petite. Je pense que j'ai dû louper une bonne partie de sa vie. Je vois d'autre photo avec des amis à elle probablement mais mon regard s'accroche à une photo en particulier. Pourquoi elle est sur une photo avec le petit Norris. Je m'assieds sur son canapé et je reste dans mes pensés pendant un petit moment. Je sursaute au moment ou je sens une main se poser sur mon épaule.

Em- Tout va bien.

To- Oui j'étais simplement dans mes pensées.

Em- Très bien. Euh tu veux faire ça maintenant pour qu'on soit fixés

To- Oui pourquoi pas.

Je tiens l'enveloppe dans mes mains mais je n'ose pas l'ouvrir. Mes mains tremble légèrment. Je pense que cette réponse c'est celle qui me fais le plus peur. Je sais qu'elle est juste à coté de moi et qu'elle détail mes faits et gestes. Quand je parviens enfin a ouvrir le courrier je lis les charactères. Mais quand je vois les mots:

Test de paternité 100% Positif

Une larme commence a couler, tout n'est pas trop tard. Je peux me rattraper avec elle. Je veux faire tout ce que je n'ai pas pu faire. Je peux enfin m'occuper de ma fille.


PDV Emma

Je vois une larme couler sur ses joues et un énorme sourire prendre place. Il vient me prendre dans ces bras.

To- Je sais qu'on ne peut pas revenir en arrière mais je veux être présent pour toi dans le futur. Je ne te demande pas de m'appeler papa parce que c'est encore beaucoup trop tôt mais juste que tu puisses compter sur moi.

Em- Et toi tu pourras aussi compter sur moi en cas de besoin maintenant qu'on sait qu'on est de la même famille.

To- Et si pour fêter ça on se regardait un film en mangeant une bonne pizza?

Em- Pourquoi pas ça peut être cool.

On a donc passé la soirée devant des films qui était quand même assez drôle. Je lui ai proposé de rester dormir dans la chambre d'amis qui est toujours prête si j'ai des invités. Je crois que j'étais assez fatigué car je m'endors comme une masse sur le canapé.

PDV Toto

Je la voie s'endormir, elle a l'air tellement paisible. Elle a la tête poser sur mon épaule. Je coupe la télé et la lumière.Je la prends en mode princesse pour aller l'emmener au lit. Je finis par moi aussi rejoindre mon lit.

PDV Emma

En me réveillant je me demande ce que je fais dans mon lit car dans mes souvenirs je me suis endormi dans le salon. Mais Bref je vais rejoindre la cuisine pour aller manger un bon petit déjeuner. Je me prépare un bol de fruit et je suis vite rejointe par mon père;

Em- Bien dormi?

To- Oui et toi?

Em- Très bien. Tu prends quoi pour le petit dej?

To- T'inquiète pas je vais me débrouiller.

Em- Ca marche

To- Dis j'avais une question

Em- Je t'écoute.

To- Tu es ami avec Lando Norris?

Em- Oui on s'est rencontré ce week-end.

To- Ah c'est cool ça fera un autre raison pour que tu viennes à d'autre GP.

Il finit par repartir dans la journée car une nouvelle course approche. Je décide d'aller voir ma maman pour qu'on puisse parler de tout ça.

Quelques jours plus tards

Je suis en direction de chez ma maman. On a décidé de se faire une journée shopping donc je vais la chercher. Une fois arriver là-bas, elle m'annonce qu'on prends sa voiture pour y aller. La fin de la matinée se passe très bien. On va se manger un petit truc dans une boulangerie et on va continuer notre lèche-vitrine. Le soir venue on va dans un petit restaurant tout mignon. On passe vraiment du bon temps ensemble. Quand on sors de là je commence enfin a parler du sujet.

Em- J'ai un truc a te dire.

Ma- Je t'écoute.

Em- J'ai retrouvé papa ou plutôt il m'a retrouvé.

Ma- Tu ne devrais pas lui parler,il n'en vaut pas la peine.

Comme je m'en doutais elle s'est vite refermé. On monte dans la voiture et cette fois-ci elle conduis.

Em- Si ça se trouve il est pas comme tu l'as connue.

Ma- Je ne veux pas t'en parler c'est mon droit.

Em- Mais c'est aussi mon droit de savoir ça me concerne autant que toi.

Ma- Il nous a abandonné pourquoi tu ne veux pas le comprendre ça?

Em- Il est revenu après. Il voulait rattraper ce qu'il avait foiré.

Le ton monte très vite. On continue de se disputer quand un gros choc parvient et à ce moment là c'est le trou noir.

We found loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant