12-Grande discussion

57 2 0
                                    

Une fois installé, je lui demande si il veut boire quelque chose et lui apporte son jus de fruit.

Mi- J'ai vraiment besoin de te parler. En ce moment ça ne va plus du tout.

Em- Ne t'inquiète pas je t'écoute et je ne te jugerais pas.

Mi- Je sais pas si tu le vois mais les résultats en formule 1 ne sont vraiment pas bon et c'est dûr pour moi de ne pas réussir. Je fais vraiment des efforts pour y arriver mais ça ne suffit pas. Je ne sais pas quoi faire.

Em- Je comprends. Le problème est que tu n'as pas un voiture très compétitive mais un jour tu y arriveras j'en suis sûr.

Mi- En plus, c'est difficile je n'ai pas mon père à mes côtés. J'aurais aimé qu'il me voit dans une voiture de course. J'aurais voulu qu'il soit présent.

Em- Je suis sûr que même si c'est à travers un écran il est fier de toi. Il le sera toujours. Je suis sûr qu'il voudrais aussi être présent pour toi ici. Mais n'oublie pas il sera toujours présent avec toi à l'intérieur de toi.

Je le vois qui a des larmes qui sommencent à perler sur ses joues. Je le prends dans mes bras. Je le sens qui resserre son emprise sur moi et ses larmes couler sur mon cou. Je lui caresse les cheveux pour le détendre. Après être resté pendant au moins 5 minutes dans cette position, il me relache.

Mi- Je peux te poser une question?

Em- Vas-y.

Mi- Je peux rester avec toi ce soir? Je ne me sens pas de rester tout seul.

Em- Ne t'inquiète pas il n'y a aucun problème. Il est encore assez tôt ça te dit de mettre un film?

Mi- Oui pourquoi pas.

Em- Et tu as mangés ce soir?

Mi- Non pas vraiment.

Em- Tu veux manger quoi?

Mi- Ca te dis des sushis?

Em- Pourquoi pas

Je commande notre repas et on se pose devant la télé en mangeant. Une fois fini je débarasse et je vais prendre une douche rapide.

Em- Mick tu veux prendre une douche ce soir?

Mi- Oui pourquoi pas ça me fera du bien.

Il part prendre une douche à son tour par chance je prends toujours un grand short et un t-shirt oversize comme segond pyjama au cas où. Je les lui donne pour qu'il soit plus confortable pendant la nuit.

Je suis couché sur mon lit en train de voir si je n'ai pas reçu de notification mais apparement tout smeble bon jusq'au moment ou on m'appel. Je décroche quand je me dis que ça peut-être important.

-Bonjour vous êtes bien Emma Wilson?

Em- Oui c'est ça. En quoi je peux vous aider?

- Je voudrais dans un premier temps vous remercier pour avoir garder Matilda pendant la course c'était vraiment incroyablement gentil.

Em- Vous devez être Hanna. Ce n'est rien vraiment. Elle est hyper mignonne et elle a pu me tenir compagnie.

- Je voulais savoir si il était possible de vous les laisser les deux pendant une semaine à la pause de cette été.

Em- Pas de problème dites moi juste quand et je les prends avec moi.

- C'est incroyablement gentil. Sebastian n'osait pas le demander mais c'est vrai que ça fais longtemps qu'on est pas parti en vacance à deux.

Em- Pour moi il y a aucun soucis ne vous inquiété pas et en ce moment je suis pas mal seule sur Londres donc ça me fera de la compagnie c'est chouette.

- On s'organisera ça alors encore merci et bonne soirée.

Em- Bonne soirée

Quand je raccroche je vois que Mick me regardait jusqu'à là. Je vois qu'il n'ose pas me poser une question.

Mi- Tu as un copain?

Em- Si tu veux tout savoir la personne qui vient de m'appeler est Hanna la femme de Sebastian. Et donc pour répondre à ta question non je n'ai pas de copain.

Mi- Ok.

Je me recouche sur le lit et il fais de même.

Em- Je peux couper la lumière?

Mi- Vas-y

Je me mets dans une bonne position pour dormir. Je le sens se rapprocher de moi, je sens ses bras passer autour de moi. Il place sa tête dans mon cou. On s'endort tous les deux comme ça.

Je suis réveillé au milieu de la nuit par Mick. Quand je relève la tête pour le voir, je vois ses mains qui tremblent légerement. Il est assis au bout de lit. Je me dirige vers lui et lui prends ses mains. Quand je vois son regard, je comprend qu'il est vraiment pas bien. Je le prends automatiquement dans mes bras.

Em- Tu veux me raconter?

Mi- J'ai fais un rêve. Ils me regardaient tous. J'étais nommé le pire pilote de la grille. Les personnes sur les réseaux ne faisait que de me critiquer. Mon père était déçu de moi.

Je sais que c'est plus la dernière partie qui lui fais mal.

Em- Viens là.

On se rallonge correctement dans le lit.

Em- Tu es une personne incroyable Mick. Tu as un grand coeur et tu as beaucoup d'empathie pour les autres. Tu n'hésites jamais a aidé quelqu'un qui a besoin de ton aide. Tu es un pilote qui va faire de grande chose mais qui est dans une mauvaise passe. Tu es un pilote qui mérite sa plasse en formule 1. Ton père est fier de toi je ne peux pas avoir de doute la dessus.

Mi- Merci d'être la pour moi.

Em- C'est normal ne t'inquiète pas.

Mi- Est-ce que tu voudras venir un jour chez moi en suisse?

Em- Pourquoi pas je peux peut-être passer quand je vais chercher les filles.

Mi- Trop bien.

Em- Ou alors on vient te chercher et tu viens avec nous en Angleterre chez moi.

Mi- Ce serait génial.

Em- On devrait essayer de redormir.

Mi- Tu as raison.

Il vient dans mes bras et on se rendort.

Le réveil le lendemain matin est un peu plus dûr. Je me réveil avant Mick, j'essaye de le réveiller en lui faisant des papouilles dans les cheveux.

Mi- Bien dormi?

Em- Ca va et toi?

Mi- Oui ça va

Em- Je vais devoir me préparer mon vol est en début d'après-midi.

Mi- Est-ce qu'on se reverra bientôt?

Em- Je pense être là au grand prix de Grande Bretagne.

Mi- Ca fera quasiment deux mois.

Em- Ne t'inquiète pas si tu as un problème tu peux toujours m'appeler.

Mi- Oui c'est vrai.

Je commence par aller m'habiller et je finis par aller ranger ma valise. Mick remet les habits qu'il avait hier avant de venir. L'heure de partir est arrivé. Je mangerais quelque chose sur le chemin. Une fois toutes mes affaires récupérer, on sort de la chambre et je vais rendre mes clées à l'accueil. Je commande un taxi mais il arrivera pas avant 20 bonnes minutes. Mick décide d'attendre avec moi dans le hall. Mon père est déjà parti il y a un petit moment avec son équipe pour se préparer à la prochaine course.

We found loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant