L'heure des vacances a sonné. Je suis allé récupérer les filles et suis censé rejoindre Mick et mon père chez lui. Je dis bien censé car des bouchons bloquent la route depuis bientôt une heure.
Ma- Tu sais quand on va arriver?
Emma- Non désolé je ne sais pas trop. Mais si vous voulez j'ai un paquet de gâteaux dans mon sac.
Em- Trop cool
Je leur donne des gâteaux. Mon père m'appelle parce qu'il commence à s'inquiéter.
To- Hey tu arrives bientôt?
Em- Oui désolée on est dans des bouchons mais on se rapproche de notre sortie on devrait arriver d'ici une heure je pense.
To- Tu fais attention sur la route.
Em- Oui ne t'inquiète pas.
To- Mick me dit de te dire qu'il t'aime.
Em- Dis-lui que je l'aime aussi alors.
On réussi a sortir des bouchons et lorqu'on s'engage dans l'allée de chez mon père, je vois en jettant un coup d'oeil dans le rétro qu'elles sont émervéillés. J'arrête la voiture, on prends nos bagages et on se dirige vers la porte d'entrée. Une fois à l'intérieur on enlève nos chaussures.
Em- On est rentrés.
Je cris dans l'entrée. Je vois Mick courir dans notre diretion. Il est autant exité qu'un enfant dans un magasin de jouet.
Mi- Salut les filles.
Ma et Emi- Bonjour Mick.
Em- Tu vas leur faire peur si tu continue.
Mi- Je suis juste trop content qu'elles soient là ça va être chouette.
Em- Tu veux leur montrer où est leurs chambres?
Mi- Yep. Vous pouvez me passer vos valises je vais les monter.
Je les suis pour ne pas qu'elles s'inquiètent d'être laisser avec Mick toutes seules. Matilda me prends la main pendant qu'on se dirige au travers de la grande maison. Je pense que d'être loin de ses parents et en plus d'être chez des personnes qu'ils ne connaissent pas vraiment ne doit pas être évident. Une fois arriver devant la porte on laisse les filles entrer en première. Dans cette chambre, il y a deux lits et une grande fenêtre qui donne sur Londres en contre-bas. Les filles ont l'air vraiment contente de la chambre. J'avoue que jusqu'à il y a quelque jours je ne connaissais même pas cette chambre. Mick dépose les valises aux pieds de chaque lit.
Em- D'ailleurs il est où Toto?
Mi- Il doit être à la cuisine en train de faire à manger.
Em- Ca marche. Venez les filles ont doit aller dire bonjour à une dernière personne.
Je prends Matilda dans mes bras comme elle est un peu beaucoup timide ce qui est normal pour une fille de son âge. Elle a ses bras autour de mon cou. On descend les escaliers et on se dirige vers la cuisine.
To- Hey, comment ça va?
Emi- Bonjour monsieur, nous on va bien et vous?
To- Vous pouvez m'appeler Toto et tu peux me dire tu. Mais moi ca va très bien.
Emm- On vous a pas trop fais attendre?
To- Non ça va ne t'inquiète pas.
Emm- Désolée Matilda est un peu timide quand elle ne connais pas les personnes.
VOUS LISEZ
We found love
Fiksi PenggemarEmma Wilson va découvrir après quelques années de sa vie la vérité sur son père biologique. Après drame et trahison, elle trouve enfin l'amour mais cela va t'il durer?