16- Conséquences

36 2 0
                                    

On arrive dans le salon de la chambre.

To- J'ai réussi a le faire partir mais ça a pas été facile.

Je vois que mon père aussi s'est pris un coup. Il a l'arcade sourcilière légèrement fendue. Je retourne à la salle de bain por prendre du coton et le désinfectant.

To- On devrait porter plainte auprès de la FIA, il n'aurait plus aucun pouvoir ici.

Mi- C'est pas une mauvaise idée.

Je m'affale sur le canapé à côté de mon père.

To- Vous avez mangé quelque chose ce soir?

Mi- Non pas encore.

Em- Allez manger un truc j'attends ici, j'ai pas très faim.

To- Tu dois manger, tu manges quasiment rien ses derniers temps.

Mi- Parce que en plus c'était pas la seule fois où tu ne manges pas? Bon dis moi quelque chose qui te ferais envie.

Em- Des lasagnes?

To- Parfait je reviens.

On attends pendant 30 minutes avant que mon père revienne avec le souper. On mange le repas qui était d'ailleurs oncroyablement bon et on continue de discuter.

To- Du coup pour les vacances vous venez chez moi?

Em- Oui avec les filles c'est ce qui est prévu.

Mi- Ca vous dérange pas que je vienne?

To- Non, ma maison me paraît un peu vide quand je suis là-bas.

Em- Trop bien.

To- Je vais aller me coucher, tu m'appels si tu as un problème êut importe soit-il.

Em- Promis.

Il me prends dans ses bras et s'en va. Mick décide de rester avec moi ce soir pour éviter un quelquonque problème.

Mi- Je vais chercher des affaires à moi dans ma chambre surtout tu verrouille la porte et tu ne laisses personne entrer tant que je ne suis pas là.

Em- Vu hors contexte on pourrait penser que tu es possessif.

Mi- Je ne serai j'espère jamais comme ça. Tu as le droit a une vie aussi.

Il part vite chercher ses affaires et moi pendant ce temps je regarde une série sur Netflix. J'étais en pleine épisode quand Mick revient. Il s'installe à coter de moi.

Mi- Tu regardes quo?

Em- Je sais pas trop j'ai mis une série au bol.

Mi- Je peux regarder avec toi?

Em- Installe toi

On continue l'épisode et à la fin, on décide d'aller se coucher. Je suis en train de me préparer dans la salle de bain car j'avais la flemme de bouger avant jusqu'au moment ou je vois un bleu dans mon dos. Je grimace légerement  quand je vois a quoi il ressemble. Sans faire exprès, vu comme je suis doué je me suis reculé mais je me cogne à la poignée de la porte pile sur le bleu.  Je lache un petit cri aigu en essayant tant bien que mal de le retenir. Le problème c'est que je suis sûr que Mick l'a entendue.

Mi- Emma, t'es sûr que ça va?

Em-Ouais ne t'en fais pas.

Mi- Ouvre la porte s'il te plait.

Em- Je veux pas.

Mi- Promis je ne ferais rien.

Em- T'inquiète pas je vais bien je sors dans quelques minutes.

Mi- Ouvre je sais que ça ne va pas.

Je finis par céder sauf que entre temps j'ai renfiler un t-shirt.

Em- T'as vu il y a rien.

Il pose sa main sur le bleu dans mon dos sans faire exprès ce qui me fais un peu douiller. Il voit bien que j'ai mal.

Mi- Montre moi ton dos.

Em- Non je peux pas. Ca fais trop mal.

Je sens des larmes couler sur mes joues. Il me prends dans ses bras en douceur.

Mi- Je vais mettre de la pommade ça peut te faire du bien.

Je me mets dos à lui pour qu'il puisse regarder.. Mick me mets de sa pommade.

Mick- Ca devrait aller ne t'inquiète pas.

Il me remet mon t-shirt correctement et me fais un bisous sur le front.

Mi- Est-ce que pour toi on est toujours ensemble?

Em- Je pense que oui c'était juste une mauvaise passe.

Mi- Merci.

Em- Ne t'en fais pas tout reviendra dans l'ordre.

Mi- Je crois que je tombe de plus en plus amoureux de toi.

Em- Je t'aime.

Mi- Moi encore plus.

On se dirige ensuite vers la chambre pour enfin aller dormir. Mick me prends tout de suite dans ses bras et on ne tarde pas trop à s'endormir.

Le lendemain le réveil est assez dur déjà parce que je n'ai pas trop bien dormi dû a de multiple réveil au milieu de la nuit. J'ai cependant réussi à ne pas réveiller Mick. Je me lève et vais m'habiller. Je mets un top bleu clair avec un jean mom  noir. Je mets des converses blanches et je vais enfin réveiller Mick.

Em- Mick réveil toi, tu as une course aujourd'hui.

Je lui embrasse le front. Mais rien a faire. J'ai mes mains qui sont appuyé des deux coters de sa tête.  Je ne sais pas trop quoi faire donc je lui fais des papouilles dans les cheveux.

Mi- Je veux des réveils comme ça tout le reste de ma vie.

Em- Allez debout tu n'as pas le temps de trainer au lit.

Mi- J'arrive tout de suite.



La course se passe très bien surtout pour Mick qui, même si n'est pas dans les points a quand même réussi a se placer douzième. Il arrive et me prends dans se bras.

Em- Je suis vraiment très fière de toi.

Mi- Merci. Ca compte vrament pour moi ce que tu dis.

Il part en réunion et vers la press et je ne le revois que quand on se rejoins le soir au restaurant de l'hôtel.

We found loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant