7-Bad News

76 2 0
                                    

PDV Toto

Je suis encore en train de travailler dans mon bureau. Ce que je fais assez tard chaque soir quand je n'ai pas envie de penser. Je remarque que quelqu'un essaye de me joindre et je réponds immédiatement.

-Bonjour vous êtes Monsieur Wolff?

To- Euh oui je peux savoir c'est pour quoi?

- Emma Wilson a eu un accident et vous êtes sur la liste des personnes a contacter.

To- Elle va bien? Elle est a quel hôpital?

-Elle est au St Thomas Hopital.

To- Ok j'arriverais dans une heure.

-Pas de problème.

Je fonce dans ma voiture et vais en direction de l'hôpital. Je pense que je n'ai pas respecter une seule fois les limitations de vitesse. J'espère vraiment qu'elle va bien. Une fois arriver je me gare et cours limite pour arriver à l'accueil.

To- En quelle chambre est Emma Wilson?

- Elle vient de finir en salle d'opération. Veuillez attendre en salle d'attente le temps qu'on la mette dans une chambre.

Je me dirige donc vers cette salle. Maintenant que je viens de la retrouver j'ai failli perdre ma fille. J'attends peut-être trente minutes là-bas. Je vois un médecin arriver et m'appeler.

Me- Bonjour vous êtes le proche de Emma Wilson?

To- Je suis son père. Comment elle va?

Me- Elle a eu deux cotes cassés. Elle a aussi eu un traumatisme cranien mais son état est moins que celui de sa mère. Sa mère est dans un coma on saura dans une semaine si elle s'en sortira ou pas.

To- Ok et je peux aller voir ma fille?

Me- Bien sûr. Ses effets personnels se trouvent sur une étagère à cotés enfin on a juste trouvés son téléphone qui est quasiment intact.

To- Merci beaucoup.

Je me dirige vers la chambre avec beaucoup d'appréhension, j'ai peur de la voir. J'ai l'impression de n'entendre que mes pas qui résonne dans ce couloir entièrement blanc. Je m'arrête devant ce numéro: 475. Je respire un bon coup avant d'enclencher la poignée.

Je la voie sur le lit pour l'instant elle dors. Je m'assied près de son lit et lui prends la main. Je crois que de la voir respirer est l'un de mes plus grand soulagement. Je finis par m'endormir au bout de 2 heures étant donné que je n'ai pas dormi depuis un certain temps.


PDV Emma

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je me réveil avec un gros mal de tête. Je sens une main tenir la mienne je dirige donc mon regard vers elle. Mon père est endormie sur le fauteuil à coté du lit. Je n'ose pas bougé de peur de le réveiller. Il a l'air d'avoir besoin d'aller dormir. Je vois que mon téléphone est juste à coté de moi et j'en profite pour regarder mes messages. J'en ai un de Lando c'est vrai que j'étais censé l'appelé hier soir après la soirée que j'ai passé avec maman. Je ne prends pas le temps de lui répondre car je suis déjà en train de me rendormir.



Quelques heures plus tard je me réveil quand j'entends une voix. Je décide enfin d'ouvrir les yeux. Quand il me remarque avec les yeux enfin ouvert il me prends dans ses bras.

To- J'ai eu peur de te perdre.

Je le sens qui resserre son étreinte.

Em- Regarde je suis toujours là.

To- C'est vrai.

Em- Comment elle va ?

To- Je ne sais pas trop. Si elle ne se réveille pas d'ici la fin de la semaine ce n'est pas bon signe. Il y a peu de chance pour qu'elle s'en sorte indemne. Quand à toi tu vas avoir 2 mois de repos obligatoire d'après les médecins tu ne devrais pas rester seule trop longtemps.

Em- Ok je vais voir si je peux aller chez des amis.

To- Non tu vas venir chez moi ça ne me pose aucun problème. En plus à part les week-ends de course je serais là tout le temps et je peux m'arranger.

Em- Tu es sûr que ça ne te dérange pas?

To- Sûr à 300%.


____________________________________________________________________

Vous allez me dire mais ou vas conduire cette histoire et bien c'est ici que les choses sérieuses vont commencer.

We found loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant