Etant donné que j'ai eu beaucoup de travail ces derniers temps, je n'ai pas pu me rendre sur un circuit de formule 1 . Aujourd'hui je suis dans l'avion pour aller à une course à Monaco. La course se déroule le 23 mai mais j'y vais 4 jours avant pour pouvoir bien profiter. Je fais la surprise à tout le monde seul Lewis est au courant parce qu'il m'a donné des pass pour le paddock.
Je sors enfin de l'avion et me dirige vers un taxi pour aller à l'hôtel. Je dépose juste ma valise, me raffraichit un coup et pars me promener dans les rues de Monaco. Je prnds quelques photos que je post sur insta sans mettre de localisation pour voir qui va comprendre en premier. Ensuite je vais dans un café et je me prends un ice-tea. Je me pose en terrasse devant mon ordinateur portable. Je fais mon deuxième travail qui est de traduire des textes pour des personnes. Je me suis amusé à apprendre des langues à côté de mes cours comme l'allemand, le Français et l'italien. J'avoue que c'est un drole de passe-temps.
Je travail environ une bonne heure et quand je décide de partir, je regarde les messages que j'ai reçu.
Lando:
-Tu es ici? Pourquoi tu ne m'as rien dit?
Ce ne serais pas une surprise autrement
Il faudra qu'on se voit
Quand tu veux
Je regarde ensuite les autres messages mais ne réponds pas étant donné que la plupart sont pour le travail.
Je reprends le chemin de l'hôtel, me commande à manger avec le room service et finis par aller dormir assez tôt.
Ellipse jusqu'au Samedi
Je n'ai pas pu voir beaucoup les garçons ces derniers jours à cause de leurs obligations comme la journée média ou encore avec toutes leurs réunions. Aujourd'hui à lieu les qualifications. Je me dirige donc vers le garage de mercedes et montre mon badge au gars de la sécurité. Je rentre dans le bâtiment et je regarde l'environnement qui m'entoure. Les mécaniciens se hatent pour que la voiture soit prête, les pilotes se préparent physiquement et mentalement. Je me dirige ensuite vers le coin ou je peux regarder les qualifs. Je sors mon téléphone et regarde les news. Je sens un regard se poser sur moi. Quand je lève le regard je vois que le regard appartient à Mick qui discutait jusqu'à présent avec Lewis et Valterri Bottas dans le pit lane. Je décide de quand même aller leur dire bonjour.
Em- Hey les gars comment vous allez?
La- Ca va hyper bien et toi?
Em- Tranquille. Vu que je sais que je ne verrais plus la plupart d'entre vous d'ici les qualifs je vous souhaite bonne chance.
- Merci
Le- On devrait aller se préparer Mate.
Va- Let's go.
Mi- Ca te dit qu'on se fasse un repas tranquille ce soir avec les gars?
Em- Oui pourquoi pas ça peut être sympa.
Mi- Ok ça marche je t'envoie les détails ce soir.
Il part rejoindre son garage et moi je retourne à ma place. Je sens un bras sur mes épaules qui me font sursauter.
To- Désoler je ne voulais pas te faire peur. Comment tu vas?
Em- Mais très bien et toi?
To- Tu sais tu n'es pas obligé de faire genre avec moi, je sais que ça peut être dûr mais tu peux tout me dire.
Em- Oui c'est vrai mais je ne pourrais pas t'en parler devant autant de monde.
To- Alors demain je viendrais parler avec toi avant que tu ne repartes pour Londres.
Em- Ok ça marche.
To- N'oublie jamais que tu peux compter sur moi.
Em- Toi aussi tu peux compter sur moi si tu en as besoin.
Il m'embrasse le front et va sur son lieu de poste.Les qualifications se passent assez bien Charles Leclerc finit premier suivit de Verstappen et de Valterri Bottas. Je suis vraiment contente pour eux. Je décide de sortir dans le paddock pour me dégourdir les jambes. Les gens sont en train de quitter le circuit pour retourner à leurs hôtel ou ils vont demander des autographes des pilotes.
Je me dirige vers mon hôtel pour me préparer pour ce soir.Mon père a tenu à ce que j'ai une chambre qui soit à côté de la sienne. Juste une porte sépare nos chambres. Ce soir, on ce fais juste un petit resto avec les pilotes pour qu'ils restent en forme pour la course de demain. Mick me dit qu'il viendra me chercher à 19h. Je descend avec la clée de la chambre, mon téléphone et les mets les deux dans mon sac à main.
Mick m'attends dans sa voiture que son écurie lui a prêté. Je monte et il conduit jusqu'à l'endroit voulue. On retrouve devant Charles, Carlos, Lando et Daniel qui nous attendait pour rentrer. Le repas se passe bien, la bonne humeur règne dans la pièce. Le repas passe à une vitesse incroyable tellement que lorsqu'on sort enfin il fais déjà nuit dehors.
Mick me ramène à mon hôtel, je le remercie et monte dans ma chambre pour me coucher.
Je suis dans la voiture avec ma maman.
-C'est de ta faute ce qui m'est arrivé, tu ne mérites pas tout ce que tu as. Tu aurais du mourir a ma place. Si tu ne m'avais pas parlé se jour-là je serais encore avec toi.
Em- Je suis désolé maman, j'aimerais que tu sois encore là.
-Je ne suis plus là et c'est entièrement de ta faute.
Le camion nous rentre dedans et j'ai du mal a respirer. Je suis écrasé sous un poids.
-Réveil toi!
Je me sens secoué et quand je regarde mon père semble vraiment inquiet. Je le regarde un peu perdu. Mon cerveau a du mal a fonctionner.
- Tu m'as fais peur. Je n'arrivais pas à te réveiller. Tu veux en parler?
Em- Ca va faire trois mois que je fais souvent ce rêve. J'aurais pas dû lui en parler tout de suite. Tout ça c'est de ma faute. Si J'avais rien dit...
To- On pourrait refaire le monde avec des si. Ce n'est pas ta faute si elle n'est plus là. Le chauffard de camion était totalement ivre vous auriez rien pu faire même si vous ne vous étiez pas disputer. Tu devrais essayer de te reposer.
Il me garde dans ses bras et je finis par retomber dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
We found love
FanfictionEmma Wilson va découvrir après quelques années de sa vie la vérité sur son père biologique. Après drame et trahison, elle trouve enfin l'amour mais cela va t'il durer?