Chapitre 1: Un Amour Incroyable

162 8 3
                                    

Juste pour vous prévenir tout ce qui se passe c'est après que la mission de Twilight soit fini, il a décider de garder sa famille tel quel puisque ce n'étais d'aucune utilité de la séparer et que sa pouvais toujours le couvrir et qu'il aime bien sa famille, même beaucoup. Et heureusement Anya et Damain sont restés "ami"
__________________________________

PDV Yor

Je suis tranquillement chez moi, ce soir pas de travail suspicieux je vais profiter de ma famille. J'aide Anya à ses devoir pendant que Loïd prépare le repas.
Loïd - A table les filles.
Yor, Anya- On arrive.
Je m'assois à côté d'Anya et en face de Loïd. Quand je croise son regard par accident je rougis. Lors de la visite de mon frère ou j'ai faillit embrasser Loïd, je me suis rendu compte après une nuit à cogiter que j'étais amoureuse de Loïd, mais toute notre histoire n'est qu'un mensonge pour s'aider mutuellement. Je ne suis pas sur qu'on est le droit d'aimer quelqu'un dans un arrangements. Je  suis pas sur que sa le face. Mais malheureusement je ne le contrôle pas, et je n'imagine même pas avouer à cet homme que je suis une tueuse à gage et que je suis employer pour faire le "ménage" politique. Est ce qu'il n'aurait pas peur de moi et fuirai à toute vitesse. Il risquerai certainement d'avoir peur de moi. Et il ne voudrai plus m'approcher. C'est pourquoi sa doit rester secret à tout pris, si il savait lire dans les pensées je serai fichu.

PDV Anya

QUOI, maman est bien une tueuse. C'est trop cool si seulement c'était pas secret elle pourrais m'apprendre. Alors c'est pour sa qu'elle aussi forte Whoa trop cool. Attends maman elle est amoureuse de Monsieur papa. Mince il faut que je l'aide pour que papa aussi il l'aime très fort au point d'être amoureux de maman. Parce que maman c'est la plus belle, la plus cool, et la plus gentille. Mais attends, sa veut dire quoi être amoureux.
Anya- Papa, sa veut dire quoi être amoureux ?
Loïd- C'est... C'est quand on aime très fort quelqu'un.
Il m'a répondu mais je sais pas pourquoi il est tout rouge et il regarde maman, sa veut dire qu'il l'est amoureux d'elle. Ah ah victoire. Mais alors sa veut dire que si il m'aime très fort il est aussi amoureux de moi. Ahhhhhhhhh~
Anya- Maman et toi vous m'aimez fort ?
Loïd- B... B... Bien sûr, ma chérie
Yor- Évidemment ma puce.
Anya- Du coup vous êtes amoureux de moi.
Loïd- 😂 non ma chérie on est pas amoureux de toi, mais t'aime quand même très fort.
Yor- Ton père a raison mais sa n'empêche pas qu'on t'aime de tout notre cœur.
Anya- Ah je vois du coup vous vous aimez très fort aussi.
Quand j'ai fini ma phrase ils ont tous les deux regarder leur assiettes et ils sont devenu tout rouge. Je crois qu'ils ont de la fièvre ou qu'ils ont chaud. Je descend de ma chaise et je vais ouvrir la fenêtre.
Yor- Anya pourquoi as tu ouvert la fenêtre.
Anya- Vous êtes tout rouge alors comme sa vous aurez moins chaud et vous serez plus rouge. Ou alors vous êtes en colère contre moi. Je suis désolé
Je me suis mis à pleurer en pensant au faites qu'il ne m'aime plus et qu'il me renvoie à l'orphelinat ou qu'il me vende. Ils vont tellement me manquer si sa arrive et sa me fait peur de retourner la bas.
Yor- Mais non ma princesse ont est pas en colère co très toi on avait juste chaud. Du coup merci d'avoir ou ert la fenêtre, arrête de pleurer.
Loïd- Pleure pas Anya, tu va abîmé t'es jolies yeux vert. On n'est pas en colère contre toi.
Anya- Alors*snif* vous m'aimez toujours ? *snif* et vous m'abandonnerais pas.
Loïd- Mais bien sûr qu'on t'aime toujours et jamais on t'abandonnera
Yor- Il faut pas t'inquièter on t'aimeras toujours peut importe ce qui se passe

/penser Loïd

Qu'est ce qu'elle a bien pu subir et traverser dans cette endroit pour avoir tant peur de l'abandon et du faites qu'on ne l'aime plus. Et si il frappais les enfants qua'ds il désobéissais ou pire. /
Anya- Papa tu sera jamais en colère contre moi pas vrai.
Loïd- Pourquoi je le serai et même si sa arrive c'est pas grave sa passera tout se.
Whoa Mon papa et ma maman c'est les meilleurs. Je veux rester avec eux pour toujours, mais pour sa il faut qu'ils e' couple et pas en simple arrangement ou marcher.
Anya- Papa est ce que tu es amoureux de quelqu'un.

PDV Loïd

Quoi, pourquoi elle me pose cette question. Bon je vais répondre, mais répondre quoi la vérité ou un mensonge. De plus Yor est juste à côté et me regarde, après tout peut être qu'elle aussi veut savoir. Mais si je dit oui Anya me demandera qui c'est. Mais je ne peut pas avouer à Yor que c'est elle que j'aime. Je suis dans un cu de sac on dirais, si Yor apprend D que je l'aime et que ce n'est pas le cas pour elle tout vas changer et deviendra génant entre nous

{Anya écoute toute ses pensées depuis le début et un plan commence à émerger dans sa tête mais c'est en 5 étapes on ne peut pas tout faire d'un coup sa risquerais te rater sinon il va falloir du temps une étape par jour c'est bien on changera le délais si il faut.}
Après tout qui ne tente rien n'a rien et puis A'ya ne me demandera peut être pas qui c'est.
Loïd - Oui papa Il est amoureux.
Yor-*Rougit fortement et baisse la tête *
Anya- Ouh elle est belle.
Loïd- Oui très belle.
Anya- Trop cool.

PDV Anya

Etape numéro 1
Ils doivent se faire un calin
Etape numéro 2
Ils doivent s'avouer qu'il s'aime
Etape numéro 3
Il doivent s'embrasser
Etape numéro 4
On doit se faire un câlin de vrai famille, pas famille d'arrangement.
Etape numéro 5
Ils doivent se mette en couple
Et tout sa doit être fait et parfaitement fait. J'ai 5 jours pour faire de la demi famille un vrai famille.
Alors, les paris sont lancés vais- je y arriver dans les temps en espérant ne pas avoir trop de "détails" qui viennent tout gacher

À suivre au prochain chapitre✨

Un secret révèler peut changer toute une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant