Mini Side Story

46 2 0
                                    

PDV Omniscient

5 ans plus tard

Loid, Yor et Anya était dans un parc. Yor et Anya joué sous l'œil attendrit de Loid. Puis Anya cours vers son père et l'entraîne avec lui. Puis elle le pousse sur sa mère. Il s'embrasse et se font un câlin puis Anya leur saute dessus et les 2 adultes intégre la petite à leur câlin. C'est alors que l'invité d'Anya arrive. Elle laisse ces parents et s'approche de son invité. Son invité attrape sa taille et l'attire contre lui. Il l'embrasse et Anya lui fait un câlin. Damian lui rends son câlin avant de saluer ces parents et de réembrasser Anya mais cette fois sur la joue.
Damian) Je t'aime Anya.
Anya) Moi aussi je t'aime Damian.
C'est la que Loid voit rouge et fait passer un énième interrogatoire à son future gendre. Pendant que Yor et Anya rigole de tout leur cœur, ce qui fait fondre les deux hommes. Ils ont tout 2 trouver la femme de leur vie.

10 ans plus tard

C'est maintenant au tour de Anya et Damian de se marier sous le regard fier de Loid et Yor, en effet un miracle que Damian soit vivant après les multi-player interrogatoire de son beau père mais jamais très méchant. Damian savait que Loid s'inquiétais seulement pour sa fille et il le comprenais après avoir appris le passé de sa désormais femme il y de cela 13 ans.

Je pense qu'on peur dire que tout se termine bien pour chaque
Personnage de cette fanfiction j'ai eu beaucoup de plaisir à l'écrire et j'espère vraiment
Que vous aussi vous avez apprécié cette fanfiction à sa juste valeur.
Au revoir et merci à tous ceux qui on lu cette histoire.
💖🌟💗💖🌟💗💖🌟💗💖🌟💗

Un secret révèler peut changer toute une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant