PDV Anya
Je me lève à cause de la lumière du soleil sur mon visage. Je vois ma mère a côté de moi je lui prends le visage dans mes petites mains et lui fais un bisous sur le front. Je me lève et laisse ma maman profiter d'un sommeil réparateur. Je m'habille et sort déjeuner je vois papa. Je décide de commencer la dernière phase du plan là demande en mariage. Je regarde mon père et lui adresse la parole d'un ton mielationnel.
Anya) Papa tu aime maman depuis combien de temps.
Loid) Depuis le début, depuis notre rencontre au magasin de vêtements.
Anya) Et tu lui as dit que hier c'est sérieux, t'es super long.
Loid) Ce n'est pas si simple ma chérie, les sentiments sa fait bizarre tu sais.
Anya) Oui je sais mais quand même.
Loid) Comment tu pourrait savoir sa.
Anya) Bah moi aussi je suis amoureuse mais bon, je suis petite il faut attendre 1 semaine avant de lui dire à ce moment là j'aurais 7 ans on sera grand.
Loid) C'est qui se garçon je veux savoir que j'aille le detruire.
Anya) T'a pas intérêt à lui faire du mal.
Loid) Je peux rien te promettre mais j'essaierai.
Anya) C'est Damian.
Loid) Et tu compte lui dire la semaine prochaine.
Anya) Oui j'ai peur mais je me dis one life.
Je vois maman qui arrive elle me fait un bisous sur la tête et agit un câlin à papa, c'est la que papa lui a pris le menton et la embrasser. C'est la que je leur fait le regard de cacahuète moqueuse.Mon père a rigoler.
Loid) Ton regard me ferait peur si tu faisait moins d'1 mètre ma chérie, mais on t'aime fort.
Anya) Moi aussi je vous aime.
Après que je sois prête papa m'a amené à l'école comme il a décidé d'y aller à pied. J'en ai profité pour continuer l'opération.
Anya) Dit papa tu as attendu longtemps pour être avec maman et vous êtes vieux maintenant non.
Loid) Ou tu veux en venir mon chaton.
Anya) Bah d'habitude les couples qui s'aime se marie mais pas vous sa fait bizarre.
Loid) T'en fais pas dans quelque mois sa s'arrangera.
Anya) Vous serez devenu tellement vieux.
Je vois mon père regarde le ciel et la j'entends ces penséesElle a pas tort se seras peut être trop tard je devrais le faire plutôt mais quand. Je me souviens que aujourd'hui elle ne travail que ce matin, je pourrais la demander en mariage cette après midi. Mais j'aimerais vraiment que Anya soit la après tout se sera grâce à elle si elle dit oui donc je voudrais vraiment qu'elle y assiste. Si seulement elle n'avait pas cours cet après-midi se serais génial.
Je me dépêche de regarder mon emploi du temps et il se trouve que je termine l'école à 14h00 à cause de la grève c'est parfait.
Anya) Papa tu devineras jamais.
Loid) Dit moi ma chérie.
Anya) Comme c'est la grève je termine à 14h00 aujourd'hui c'est trop bien.PDV Loid
C'est parfait je fais un petit signe de victoire. C'est décidé je demande Yor en mariage aujourd'hui. Mais il me faut une bague. Allez des que Anya est à l'école je fonce à la bijouterie. En parlant de l'école on est devant. Je prends Anya dans mes bras et elle me fait un gros câlin puis elle me fait un bisous sur la jour et me sourit. Je lui rends son bisous à la pose par terre. Elle part et juste avant de passer la porte elle me fait un signe de au revoir avec sa petite main.
Des qu'elle est dans l'enceinte de l'établissement je me dirige calmement vers la bijouterie recommandé par mon ami. Une fois rentré je vais au contoire.
Loid) Je voudrais voir les bagues de mariage s'il vous plaît.
Dame) Oui tout de suite veuillez patienter quelques minutes.PDV Anya
Une fois dans l'école je trouve Becky et decide DE tout lui raconter.
Anya) Becky j'ai réussi la mission du jour.
Becky) Ha oui comment ?
Anya) Bah en faites je me suis levé j'iz fait woush puis en suite j'ai fait brosh et puis j'ai été voir papa. Et puis la j'ai fait wooo à papa et pouf il l'a demandé en mariage cette après midi après l'école.
Becky) Ouah T'es trop forte. Franchement respect. T'es un tueuse. Bon allé on a cours.
Anya) J'ai pas envie d'y aller.
Becky) Moi non plus mais on a pas le choix. Allez !!!PDV Loid
La dame m'apporte 2 boîte contenant des bague je regarde attentivement jusqu'à trouver mon bonheur. Le prix étant élevées ma tête commence une grimace avant que la dame me dise qu'elle le faisait un prix car elle était très amie avec mon ami et que je venais de sa part donc.
J'étais aux anges j'ai eu une magnifique bague avec un tour de joyaux de la couleur des yeux de ma belle Yor, pour seulement 135 € c'est plutôt raisonnable. Mais ma Yor mérite le meilleur, donc sa me dérange de dépenser une petit fortune. Une fois sa fait je retourne à la maison tout content un petit sourire Horne mon visage. J'ouvre la porte et part dans ma chambre chercher la boîte qui n'attendait que la bague pour compléter le tableau. Une fois la bague mise dans la boîte je la met dans ma poche et attends Yor ainsi qu'à y'a avec impatience. Évidemment Yor arrive avant. Elle me salut. Je m'approche d'elle et l'embrasse. Elle se met à rougir. Je la trouve mignonne comme sa. Elle se met à la cuisine pour se laver la main. Je me met derrière elle et entouré sa taille de mes bras en posant ma tête sur son épaule. Sa fait du bien de la toucher comme j'en ai envie. On parle un peu et on prépare le repas. On mange puis je propose à Yor d'aller chercher Anya ensemble. Elle accepte avec joie et enfile un manteau. On part à pieds, en effet il fait beau et bon. On arrive devant l'école et Anya se jette sur sa mère. Yor la prends dans ses bras et on retourne calmement chez nous. En chemin Anya nous raconte sa journée avec beaucoup d'animation ce qui nous fait bien rire avec Yor. Une fois arrivée Anya s'assoit sur le canapé ete regarde. Je comprends vite ou elle veut en venir.
Loid) Je propose qu'on trinque ensemble.
Yor) Si tu veux.
Je m'approche de Yor et lui faut un petit bisous sur la joue en passant mon bras autour de sa taille. Elle me regarde et m'embrasse avant de rougir. Mince je suis encore tomber amoureux d'elle. Alors sans plus réfléchir je met à genou à terre et sort la boîte contenant la bague et l'ouvre.
Loid) Yor tu veux m'épouser.
Yor me regarde et commence à pleurer. Elle se jette sur moi et me donne sa réponse.
Yor) OUI.
Je la serre fort dans mes bras et on s'embrasse. Et la Anya se met à crier.
Anya) OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIIIIII.
Je crois qu'elle aussi elle est contente. C'est super.💖🌟Happy End 🌟💖
VOUS LISEZ
Un secret révèler peut changer toute une vie
FanfictionCc dans cette fic je levais le secret de la relation entre Yor et Loid pour qu'il soit enfin officiellement en couple. Cette œuvre ne suivra pas tout à fait l'anime ou le manga. Les personnages ne sont pas mien, donc je les emprunté et changeant un...