PDV Anya
Aujourd'hui est le jour t'en attendu pensais je des que mon réveil a sonner. On est le jour où mon plan commence aujourd'hui débute la première étape LE CÂLIN voilà l'étape du jour mes pour y arriver j'ai besoin d'aide donc des que je suis à l'école je trouverais mon ami dont j'ai oublier le nom et lui demanderai des conseils pour arriver à mes fins.
À l'école
À peine arriver que mon ami vient me voir et me prends dans ses bras je lui rends son câlin et sa me rends la mémoire je demande donc à Becky de m'aider pour le plan mais avant je lui raconte toute l'histoire.
Anya- Becky Il faut que tu m'aide.
Becky- Dites moi tous commandant Anya.
Anya- Voilà j'ai un problème. Ma maman elle est triste parce que elle sais pas si mon papa il est amoureux d'elle du coup j'ai mis au point un plan en 5 étape que je t'enverrai par courrier et aujourd'hui la première étape commence et j'aimerais que tu m'aide à la mettre en œuvre.
Becky- Avec plaisir commandant dites moi quel est la première étape.
Anya-Le câlin.
Becky- 🤨 T'es parents ne se font jamais de câlin.
Anya-😑Non.
Becky- Aïe c'est mal partie, il vas falloir travailler d'arraché pieds pour arriver à compléter la mission avec succès commandant.
Anya- Je sais soldat Becky, c'est pourquoi j'ai besoin de votre loyauté suprême.
Becky- Bien, je vous jure fidélité éternel.
Anya- C'est quoi la fidélité !??
Becky- 😔🙄 peu importe qu'est ce que je peux faire pour t'aider.
Avec Becky on echaffaude Un plan sans faille enfin en apparence car s'y prendre au jour le jour c'est une mauvaise idée, mais c'est mission est urgente. Des que je suis rentré chez moi j'ai penser à faire mes devoirs avec Becky pour pouvoir mettre le plan à exécution avant de manger. A peine arriver je cours dans ma chambre pour tout préparé.PDV Loïd
Après une mission réussi avec brio je pars chercher Anya à l'école. Des qu'elle passe la porte d'entrée elle cœur frénétiquement dans sa chambre elle n'a pas dit un mot du trajet elle se contentait de me fixer en rigolant. C'est bizarre, mais je ne saï pas se qui se passe. Il faut que j'en parle à Yor elle pourrait m'aider. En parlant du loup la voilà qui arrive après avoir entendu la porte de la chambre d'Anya claquer.
Yor- Qu'est ce qu'elle a.
Loid-Si seulement je savais.
Yor- J'ai une idée...
On s'est caché derrière sa porte pour écouter ce qu'elle dit.
Anya- Shimera, j'ai besoin de toi soldats, cette mission doit être une réussite absolue, nous n'avons pas le droit à l'erreur. La faillite de cette mission n'est pas permise. Pour répondre à votre question soldat il s'agit d'une mission classe Alpha. Pour cette mission il me faut l'élite, la crème de la crème, les champions suprême, c'est pour sa que je vous est choisi. La mission débutera dans 10 minutes le temps de vous exposer le plan.
Je regarde Yor nous laissons tout les deux echapper un petit rire d'amusement et partons vaquer à nos occupations. Alors que je partais Yor m'a attraper la main le visage pale. Je regarde discrètement derrière elle et je vous une Anya en pleur tirant sur la robe à sa mère.
Anya- Vous*snif*Vous avez tout entendu*snif*
Loïd- Mais non, ma chérie va rejoindre Shimera et amuse toi.PDV Anya
Mon plan se déroule à merveille, je me doutais qu'il vérifierais si je vais bien. Bon en faite c'est Becky qui m'a dit de faire gaffe et qui a tout prévu. Mais je vais leur demander un câlin.
Anya- Je... Je peux avoir un câlin.
Yor, Loïd- Bien sur ma chérie viens la.
Ils m'ont pris dans leur bras avant de remarquer quelque chose. J'avais gagné un stellar. Oui enfin officiellement je l'ai gagner en lavant toutes la cantine seul parce que le concierge s'est cassé la cheville. Quand papa a vu que j'avais un autres stellar il était aux anges et m'a fait tourner dans les airs.
Loïd- C'est très bien ma chérie je suis fier de toi tu as le cœur sur la main.
(Loid c'est parfaitement que Anya a gagné se stellar en étant gentille et il est très fier D'ELLE)
Se soir au diner papa a sortis de l'alcool pile se que je voulais. Maman et lui ont fini bourrer et je me suis servi de sa. On a fait un action ou vérité.
Anya- Papa action ou vérité.
Loid- Action.
Anya- Fait un câlin à maman.
Loud- Anya tu sais que je ne suis plus sous l'alcool.
Anya- Et alors, c'est ton action t'a pas le choix.
Mon plan c'était qu'ils acceptent de jouer à ce jeux grâce à l'alcool puis le faire durer assez longtemps pour qu'il soit sobre et vu qu'ils y jouaient déjà était obliger de le faire. Je regarde maman qui rougit mais ne bouge pas à part ses yeux qui balayent la pièce du regard en évitant d'avoir papa dans son champs de vision. Papa se lève et se place en face d'elle.
Loïd- Est ce que sa te dérange Yor.
Papa a dit sa une main sur son genoux et l'autres tenant la main de maman, je me croyais dans un compte de fée et je n'était pas là seul je crois que maman aussi. Comme sa elle ne partira pas.
Yor- N... Non si sa fait plaisir à Anya.
Loïd- Murmure: Moia aussi sa me ferait plaisir.
Yor- Qu'est ce que tu as dit.
Loid- Je disais que sa ferai forcément plaisir à Anya sinon elle nous ne le demanderai pas.
Yor- Tu as raison.
Suite à cette longue, longue, longue, très longue conversation, Papa et maman se lève et se prenne dans les bras, émue je me jette sur eux, mais étant petite je n'atteint que leur jambe. Mais il pisé chacun une main sur ma tête tout en co tinuant leur câlin. On aurait dit qu'il ne vous lait plsu se lâcher. Puis le téléphone sonne et mets fin à se super moment. Papa et maman mette fin à leur câlin dans une rapidité extrême rouge comme des tomates puis papa décroche avant de me passer le téléphone disant que c'est pour moi sa doit être Becky qui veut savoir si le plan à fonctionne à merveille.
Anya- Allo
Becky- Alors la mission est un succès ou pas.
Anya- Totalement le plus beau succès de l'histoire.
Becky- Parfait. Commandant Anya j'ai hâte de travailler à nouveau avec vous pour la seconde étape de votre plan.
Anya- Moi aussi, soldat Becky à demain pour la suite de l'opération mariage.
Yor- Comment sa mariage.
Anya- Je te rappelle ou je te vois demain si je suis pas morte je lui dis discrètement en mettant ma main être ma bouche et le téléphone.
Un peu plus tard je fini par aller me coucher âpre 20 minutes d'interrogatoire intense. Pas étonnant pour un espion et une tueuse.
À suivre✨
VOUS LISEZ
Un secret révèler peut changer toute une vie
FanfictionCc dans cette fic je levais le secret de la relation entre Yor et Loid pour qu'il soit enfin officiellement en couple. Cette œuvre ne suivra pas tout à fait l'anime ou le manga. Les personnages ne sont pas mien, donc je les emprunté et changeant un...