PDV Anya
Je me lève bien en avance pour appeler le soldat Becky d'urgence. Hier on avait convenue qu'on s'appellerait avant de se retrouver à l'école. Je prends le téléphone et appelle Becky. Quelque seconde plus tard elle déccroche.
A_ Alors des idées pour l'étape d'aujourd'hui soldat.
B_ Anya quel est l'étape d'aujourd'hui. Tu ne m'a pas envoyer le plan.
A_ Ah mince je te le donne à l'école. L'étape du jour c'est qu'il s'avouent qu'ils s'aiment.
B_ Ils l'avouent à l'autre ou à eux même.
A_ Euh je n'y avait pas réfléchis.
Je ne peux pas dire à Becky que je sais qu'ils sont conscient de leur amour parce que je lis dans les penser elle me prendrait pour une folle et elle n'aurait pas vraiment tord.
B_ Oî Anya tu es toujours là.
A_ Oui désolé ils doivent l'avouer à l'autre.
B_ Très bien j'y réfléchis et on en parle à l'école à tout à l'heur Anya.
Je raccroche et pars dans ma chambre me préparer quelque minutes plus tard papa se lève et viens me voir et me voyant prête pour l'école il sourit et referme ma chambre me laissant seul je viendrais prendre mon petit déj après. Je prends une feuille et un stylo et m'assoit sur mon bureau. Je prépare le plan pour le donner à Becky après.Plan de l'opération Mariage.
C'est un plan en cinq étape plus difficile les une que les autres c'est pourquoi j'aurais besoin de votre aide soldat Becky voici les 5 étape en question.
Étape 1: Le câlin
Étape 2: Avouer qu'ils s'aiment.
Étape 3: S'embrasser
Étape 4: Câlin familial
Étape 5: mise en couple.Puis je me lève de ma chaise et pars en direction de la cuisine ou je retrouve maman et papa assis à table qui m'attendais pour prendre le petit déjeuner. Je m'assois donc à côté de maman.
A_ Coucou bien dormis.
Y_ Oui très bien merci ma princesse.
A_ Et toi papa.
L_ J'ai bien dormis ma puce ne t'inquiète pas.
A_ Parfait dans ce cas je vais manger et me brosser les dents pour aller à l'école.
Y_ Tu as l'air drôlement éxciter d'aller à l'école.
A_ J'ai hâte de retrouver mes amies c'est tout.
Je me dépêche de manger et pars me brosser les dents. Après tout ceci fait je prends mon sac et pars pour l'école. Arriver là bas je cherche Becky want tout Là cour et fini par la trouver sur les marchés derrière l'école. Je m'assois à côté d'elle et lui donne le plan. Elle me reverse bizarrement.
A_ Quoi y'a quoi t'as vu un fantôme j'ai un truc sur le visage paniquais je.
B_ Il faut qu'on change les étape.
A_ Pourquoi.
B_ C'est trop simpliste. Regarde si on change l'étape 4 qui devient la mise e' couple et l'étape 5 devient le mariage tu me suis.
A_ Mais oui tu as raison. OK on fait comme sa. Et sinon pour l'étape d'aujourd'hui on fait soldat Becky.
B_ Commandant Anya je suis prête à exécuter chacun de vos ordre à la lettre.
A_ Quelle est le plan soldat. 😈
B_ 😈😏Pour l'étape du jour nous allons....
Plus tard dans la journée
On a un prof absent parfait on débauche 2 heure plus tôt nouveau délais accorder à cette mission espérons qu'elle soit un succès ou un fiasco. Je décide donc de fuguer de l'école. Comme prévu l'école appelle mes parents. Quelque heure plus tard je reprends contact avec le soldat Becky pour un bref topos de la situation actuelle.
B_ Ici aigle violet la nettoyeuse et partis à votre recherche, terminé.
A_ Ici cacahouète justice message reçu 5 sur 5 je me cache.
Au bout de 10 minutes j'entends un bruit je me dit que c'est maman mais un mec bizarre sors de derrière une poubelle et me kidnappe. Il n'a pas le temps de faire 100 mètres que maman débarque et me récupére sans le moindre effort en assenant un coup de pieds à ma kidnappeur. Génial elle a foutu de notre plan à l'eau. Elle devait ne pas me trouver et aller demander de l'aide à papa qui l'aurait réconforter en lui faisant u' câlin et quand mama aurait demander pourquoi papa aurait répondu parce que je t'aime. Mais MAMAN A TOUT FOUTUE AU BEURRE DE CACAHUÈTE . Une fois arriver à la maison je fonce dans ma chambre et contacte Becky par tolki wolki.
A_ Ici cacahuète justice tu me reçois aigle violet.
B_ Ici aigle violet je vous reçois 5 sur 5.
A_ Aigle violet la mission... Elle est tombée à l'eau.
B_ J'ai une idée.
A_ Je t'écoute.
B_ Sors en douce de chez toi vas te cacher dans le jardin et reprends le reste du plan OK.
A_ Mais j'ai 6 ans !!!!!
B_ On s'en fiche je te demande d'aller dans ton jardin.
A_ D'accords aigle violets, cacahuète justice terminé cette échange.
B_Bien cacahuète justice j'espère que la mission ne foirer as pas bonne chance.
A_ AH MAIS NON DIT PAS SA SA PORTE LA POISSE.
B_ Désolé.
Je passe par ma fenêtre toujours en engeulant Becky qui vas me porter la poisse et je me cache dans un arbuste. Au bout de 5 minute je m'endors puis je me réveille en sursaut un peu plus tard et vois mama pleure sur le porche de la maison. Puis je vois papa qui accourt et il commence à parler mais j'entends rien du coup je m'approche en mode discret. Je me colle au mur et écoute leur conversation.
Y_ Je ne trouve plus Anya qu'elle genre de mère perd sa file.
L_ Tu es une très bonne maman et Anya t'adore je suis sur qu'elle est juste parti faire une balade et elle va bientôt rentrer.
Y_ Pourquoi personne ne m'aime dans se monde je ne suis importante pour personne.
L_ Si Anya t'aime et tu compte pour elle, moi aussi je tiens à toi.
Y_ Tu m'aime au moins ?
L_ Bien sur que je t'aime je suis amoureux de toi depuis le début de cette mission.
Y_ Moi aussi Loid.
Oh cacahuète sa a été plus rapide que prévu, mais c'est genialissime. OH CACAHUÈTE ILS S'EMBRASSENT SUR LA BOUCHE J'ÉTAIS PAS PRÊTE ALERTE AU SECOUR. FUYEZ MES PETITES CACAHOUÈTE. puis la je sens un truc sur ma jambe et je vois un scarabée aussi gros que ma petite main je panique et la sa sort.
A_ A L'AIDE. AHHHHHHHHH
Puiq je me rends compte que j'ai parlé à voix haute et que je suis sortis de ma cachète et que mes parents me regarde.PDV Yor
Quand je vois Anya je suis soulagé puis je me rappelle que je viens d'embrasser Loid et qu'il m'aime c'est... c'est... c'est super gênant. Mais je suis tellement heureuse. C'est une incroyable journée. Je m'approche d'antan et la prends dans mes bras et elle pose sa tête sur mon épaule et elle s'endors. Je me dirige vers sa chambre et la met dans son lit avant de la bordé et de m'asseoir près d'elle. Je caresse sa tête avec ma main et Loid entre et quand il passe sa main sur ma taille je rougis d'un coup. Il dépose un bisous sur ma joue et sur le front d'Anya avant de m'embrasser.
L_ Bonne nuit les femmes de ma vie, je vous aime mes amours.
A_ moi aussi je t'aime papa.
Y_ Je... je.... je.... je t'aime aussi mon... mon... mon amour.
Puis il va se coucher. Pour ce soir je reste avec Anya un petit peu et comme elle m'attrape la main et le demande de rester dormir avec elle.
Y_ À demain mon petite ange, à demain mon amour.À suivre ✨
VOUS LISEZ
Un secret révèler peut changer toute une vie
FanfictionCc dans cette fic je levais le secret de la relation entre Yor et Loid pour qu'il soit enfin officiellement en couple. Cette œuvre ne suivra pas tout à fait l'anime ou le manga. Les personnages ne sont pas mien, donc je les emprunté et changeant un...