v.

23 7 1
                                    

Dans les méandres de ce monde, où les étoiles s'entremêlent et où les cœurs cherchent leur voie, se trouvent deux âmes en quête de l'amour véritable. Leur histoire, celle de Eden et Johan, transcende les barrières du temps et de la société, car leur amour est pur, intense et sans limites.

Tel un ballet céleste, leur rencontre fut une danse gracieuse orchestrée par le destin. Leurs regards se croisèrent, et le temps sembla s'arrêter. Une étincelle naquit alors, illuminant leurs vies respectives d'une lueur nouvelle. Dans ces instants fugaces, ils découvrirent que l'amour ne connaît ni sexe ni genre, mais se nourrit simplement de l'authenticité des sentiments.

Leurs chemins, auparavant parallèles, se sont entrelacés, créant une toile tissée d'émotions vives et d'affection sincère. Chaque geste, chaque mot échangé était empreint d'une tendresse infinie, un écho vibrant dans le cœur de l'autre. Leur amour était un jardin secret, où les fleurs épanouies symbolisaient la beauté de leur union.

Eden, cet homme aux traits doux et à l'âme sensible, était la muse qui inspirait l'artiste en Johan. Chaque ligne tracée, chaque couleur mélangée sur la toile, était une déclaration silencieuse de son amour pour son compagnon. Johan, de son côté, lui offrait un refuge dans ses bras, un cocon protecteur où l'apaisement se mêlait à la passion. Leur amour était un tableau vivant, un chef-d'œuvre intemporel qui défiait les conventions et illuminait leur existence.

Dans un monde où les préjugés subsistent, leur amour fut mis à l'épreuve. Mais ils tinrent bon, main dans la main, bravant les vents contraires qui cherchaient à les séparer. Leur amour était plus fort que la haine et les barrières sociales. Ils se soutenaient mutuellement, trouvant la force dans leurs bras et l'inspiration dans leurs regards complices.

Chaque jour, Eden et Johan sculptaient leur propre destin, avec la conviction que l'amour est une flamme qui ne peut être étouffée. Leur histoire était un hymne à la liberté, une célébration de la beauté des cœurs qui s'aiment sans conditions. Ils étaient deux hommes unis par un lien inaltérable, une passion qui défiait toutes les normes établies.

Ainsi, Eden et Johan marchaient main dans la main, éclairant le chemin de ceux qui doutent encore de l'amour universel. Leur histoire était une évidence, une poésie en prose qui chante les louanges de l'amour sans limites et sans frontières. Et dans chaque battement de leur cœur, résonnait le message puissant que l'amour triomphe toujours, qu'il transcende les étiquettes et qu'il est l'essence même de notre humanité.

[Premier prix de la créativité dans la catégorie Jeune Nouvelle au concours AMOPA de Haute-Garonne en 2024, niveau collège]

NyktóviaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant