Chapitre 2

2.2K 83 57
                                    


Bonjour !

Tout compte fait et étant bien avancer dans les chapitres j'ai décider de publier un second chapitre dans la foulée !! :D

Bonne lecture !

____________________________________________

Alexio

Les esprits s'échauffent de plus en plus. J'avais été embrasser par Alice, la petite brunette. La fameuse Emma à ma droite et un type Nicolas je crois. Tandis que j'avais embrasser deux fois la fille du début, Chloé, et une fois Nicolas à mon tour. Mais toujours pas de Patrick à mon grand soulagement.

Josie avait embrasser Chloé et Emma et les garçons en avait fait une holà. Elle avait également dû embrasser le beau brun et ses joues à elle c'était coloré.

On avez tous au minimum trois à six shots dans le corps et on voyait déjà ceux qui ne tenait pas l'alcool.

Chloé avait abandonné, s'allongeant dans le canapé. Nicolas avait suivit. Emma et Alice commencez à douillé.

Il ne restait que Moi, Josie, Patrick et le mystérieux à ma gauche qui tenait encore la route.

Patrick tourna la bouteille et celle-ci me pointa. Il me regarda tellement fier, il bu rapidement son verre et j'en fis autant me donnant du courage.

Il prit mon visage entre ses mains, je repousser ses sales mains et poser mes lèvres sur les siennes furtivement.

- Oh aller mieux que ça, j'attends le début du jeu pour goûter à tes lèvres ! Dit-il titubant et lâchant un rôt empli d'une odeur d'alcool écœurante.

- Va t'asseoir Patrick. Le repoussa le brun alors que je tenter de m'éloigner de lui qui revenait à la charge.

- Oh tu m'saoule toi ! J'te vois d'puis taleur là ! Tu le rel-

Le brun se leva fulminant et fit asseoir de force Patrick qui s'échoua comme une diarhée dans la cuvette. Il se réinstalla ensuite à côté de moi, frôlant ma jambe de la sienne. Je le regardais et lui sourit gauchement.

- Merciiii !! soufflais-je.

- Je pense qu'on a assez jouer. On va stopper là. Dit-il en observant Joséphine qui s'était elle aussi écrouler.

Tout le monde dormait sauf nous deux.

- Déjà !? M'insurgeais-je.

- Tout le monde est endormi de toute façon.

- Non ! Moi je dors pas ! Et toi non plus !

- Tu pues l'alcool Alexio.

J'haussais les épaules, rien à foutre et je tournais la bouteille.

- Ca sert à rien de la tourner, il ne reste que toi et moi. Lâcha-t-il d'une voix rauque.

Je me tournais vers lui, penchant la tête sur le côté essayant d'assimiler chacun de ses mots. Puis je m'approchais de lui à quatre pattes, m'appuyant sur ses cuisses et me rapprochant de son visage.

- Toi, tu es pas bourré ?

- Ca va, je tiens assez bien l'alcool.

- Trop fort !! Criais-je avant que mes bras me lâche et que je m'affale sur lui.

- Ouep... Allez viens je vais te monter dans ta chambre.

- Nooon... chouinais-je. C'est pas juste !!!

Professeur un peu trop particulierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant