Chapitre 11

1.6K 68 8
                                    

Alexio

J'avais passer le week-end complet le plus loin possible de ma mère et de Joséphine. Lorsque j'étais rentré mon père ne m'avait poser aucune question, ne m'avait fait aucune remontrance. Il m'avait juste prit dans ses bras et s'était excuser pour tout. M'assurant que ça aller changer, qu'il avait prit le temps de discuter avec ma mère.

Je n'avais pas demander de quoi ils avaient parler, mais ce qui est sur c'est que durant les repas on aurait pu entendre une mouche voler et à chaque fois que je me sentais mal à l'aise je rencontrer le visage de mon père me souriant avec un clin d'œil.

Je n'étais plus consigné non plus, mais maintenant que je pouvais sortir, je n'avais plus envie. Il ne m'avait envoyer aucun message du week-end et moi non plus. Je voulais voir combien de temps il tiendrait.

Peut être que lui aussi attendait mon message, mais j'avais de bonne raison d'être celui qui espérait le plus !

Je voulais savoir s'il tenait à moi, pas forcément qu'il était amoureux, mais au moins un petit attachement.

Je repris donc les cours lundi avec, je l'espéré, un peu plus de connaissance grâce à Tobias.

J'étais accompagner de Matthieu et Théo lorsque je sortais du bahut ce jour-là.

- Alors tu n'es plus consigné, c'est bon ?!

- Nop ! Je peux de nouveau sortir. Répondis-je à Théo.

- Dans ce qu'à tu peux venir à la fête de Luciana Vendredi soir ?

- Ouais, je demanderais à mon père quand même mais ça devrait se faire.

- Trop top ! Ca fait une éternité que tu n'es plus venu en soirée avec nous ! Ca nous manque Gros ! Me dit Matthieu posant un bras sur mes épaules.

- Ouais, j'ai besoin de me changer les idées en ce moment.

Lorsque je rentré, la première chose que je fis c'est d'aller voir mon père.

- Pa' ?

- Fiston, ça a été la reprise ?

- Oui super. Je peux aller à une fête samedi ?

- Si c'est avec tes amis et pas ceux de Joséphine tu peux.

- Euh merci... C'est avec mes amis ouais. Il y a un soucis avec Josie ?

- Oui et non, je ne veux juste plus que vous mélangiez vos amis.

- Même Tobias ?

Il me sourit etme lança à clin d'œil.

- Je pense que Tobias est plus qu'un ami pour toi.

- Papa...

- Fais attention à toi mon fils. C'est tout.

- Ok...

Je monter dans ma chambre et balancer mon sac de cours. J'avais une leçon dont je n'avais rien compris aujourd'hui. Je pris mon téléphone et photographier le cours.

Salut Tobias... Tu vas bien ? J'ai repris les cours aujourd'hui et j'ai dû mal avec ce cours la. Tu veux bien m'expliquer ? 17h48

Salut Alex' Cava, tu me manques mais on fait avec. Je regarde ça et je t'appelles. 17h50

Je lui manque... 

Il me manque aussi. C'était toujours pareil, mon cœur palpiter à chaque fois qu'il disait des choses dans ce style.

Mon téléphone vibra quelques minutes après alors que j'étais perdu dans mes pensées à son propos. Je veux le voir.

Professeur un peu trop particulierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant