🍋Chapitre 13 🍋

2.5K 66 11
                                    

Tobias

Ca faisait deux semaines maintenant que je vivais sur un petit nuage, je n'avais jamais vécu ça auparavant. Je n'arrivais pas encore à lui dire les deux petits mots qui gonfler mon cœur à chaque fois que je le voyais. On était vendredi et comme chaque week-end désormais il venait chez moi.

Son père tenait à le déposer lui même après c'est cours, une façon de contrôler encore un peu son fils et de ne pas le laisser prendre son envol trop tôt. Malheureusement pour lui Alexio allait souffler ses dix-huit bougie dans 16 jours exactement.

J'avais préparé un programme intensive sur deux week-end.

Du sexe et rien que du sexe !

Le jour de son anniversaire serait le grand final. J'avais tellement hâte de lui faire découvrir toute sorte de sensation inédite pour lui.

J'installais tout pour cette première soirée, j'avais l'impression d'être un putain de romantique, mais tant pis. Je comptais bien mettre les petits plats dans les grands pour le mettre en confiance jusqu'au jour J.

- Entre, c'est ouvert ! Dis-je en entendant toquer.

Je me retournais afin d'observer sa réaction mais je perdis vite des couleurs.

- Qu'est-ce que tu fou là ?! Grondais-je.

- Tu me manquais bébé !

- Je t'ai dis que c'était fini, casse toi !

- Oh nooon... j'ai garder ton petit cadeau... il est dans mon anus actuellement... chéri...

- Rien a foutre.

Il s'approchait de moi léchant ses lèvres et remuant son corps. Ma mâchoire se contracta et ma respiration accéléré. Je n'avais pas fourré ma bite depuis presque un mois maintenant.

Il me tendit une télécommande caressant mon torse et galbant ses fesses.

- On peut faire un plan à trois si tu attends de la visite chéri. Dit-il en frôlant mes lèvres.

Alexio...

- Sors.

- Tu as l'air d'avoir beaucoup de difficulté à me faire sortir. Tes vieux démons reviennent. Tu ne peux pas te contenter que d'un seul corp, et moi. Je ne suis pas jaloux.

J'entendis toquer à la porte.

- Entré c'est ouvert !! lança la voix d'Ulyss narquoise.

Je le repousser vivement et encré mon regard dans celui d'Alexio qui écarquilla les yeux à cette vue.

- Oh allez ! Soyez amusant. Dit-il en s'approchant d'Alexio. Tu es vachement mignon toi, je comprends mieux pourquoi Tobias te préserve. Dit-il en caressant la joue d'Alexio qui s'était figé. Et si je goûter à tes lèvres... Mmh ? Qu'est-ce que tu en dis ?

- Sors d'ici et ne reviens plus jamais où ta gueule d'ange ne te servira plus à grand chose. Menacais-je.

Il m'observa, leva un sourcil.

- Je vois, c'est à ce point là Tobias ?

J'hochais la tête.

- J'aurais tenter... Bonne soirée les amoureux.

Il referma la porte un sourire rayonnant au visage après avoir bien foutu sa merde, j'avalais difficilement. Qu'allais penser Alexio ?

- Tu m'expliques ? Dit-il d'une voix sourde.

Ok... J'allaisdouillé, il n'avait jamais était aussi énerver que maintenant. Jeme frotter la nuque, j'en menais pas large. Je n'aurais pas céder,mais la tentation était là.

Professeur un peu trop particulierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant