Alexio
Lorsque j'ouvrais les paupières l'appartement était plonger dans le noir. Je tâtonner sur le matelas. Personne. Je me redressais essayant de trouver mon téléphone. Je fini par tomber dessus sur la petite table de chevet. Il était branché. Le coin de mes lèvres se levèrent, il avait penser à le mettre en charge.
Je le débrancher et l'allumer, il était presque 21h, j'avais plusieurs appels manqué.
Des dizaines d'appels de ma sœur et mon père, et à peine deux de ma mère. J'avais également plusieurs appels de Patrick et mon cœur se fendit. Le pauvre... Ca me faisait de la peine, j'aurais pas dû jouer avec ses sentiments.
Je lui envoyait un message rapidement.
Salut Patrick. Je vais bien. Je m'excuse encore pour la soirée et comment ça s'est terminer. J'aurais pas dû te faire croire des choses... J'espère que tu sauras me pardonner. 20h56
J'envoyerensuite un sms à mon père.
Bonsoir Pa'...Pardonne moi d'être parti comme ça. Je suis chez Tobias. Je vais rester chez lui jusqu'à la fin des vacances scolaires... 21h02
Il faisait toujours noir dans la pièce et aucune trace de Tobias. Je me lever et utiliser la lampe torche de mon téléphone à la recherche d'un interrupteur. Je le trouvais proche de la porte d'entrée. Je ranger mon téléphone et me diriger au comptoir de la cuisine où un papier était poser.
« Je suis parti commander des pizzas et autres choses, si jamais tu es réveillé avant mon retour, fais moi plaisir et envoie moi un sms. Je fais vite. »
Un sms ? Pourquoi il voulait ça ?
Je repris mon téléphone et lui envoyer un message.
Tobias ?21h07
Quand je disais un sms je pensais à un message coquin qui me donnerai envie de rentré vite 21h08
Il est sérieux ?!
Pourquoi je me pose cette question, bien sûr qu'il est sérieux cet idiot.
Si tu es là d'ici 5 minutes je te suce. 21h09
Il n'arrivera jamais avant quatorze n'est-ce pas ?
Il ne répondit même pas à mon message je ne savais même pas s'il l'avait lu d'ailleurs. J'haussais les épaules et me poser dans le canapé puis allumer la télé. Les minutes défilèrent, et je restait bloqué sur l'écran d'accueil de mon portable. C'était une connerie, je n'aurais pas dû envoyer ce message. C'était juste pour rigoler !!!
13 ce changea en 14. Je soupirais de soulagement, quand j'entendis le grondement d'un moteur. Je me précipiter à la seule fenêtre donnant sur la rue. Je le vis portant des pizzas comme annoncer et un sachet dans l'autre main. Il faisait de grand pas, grimpant les deux trois marches menant a la porte. Je me précipiter derrière celle-ci, la bloquant comme je pu.
- Alexiooo !!! gronda-t-il.
- Merde merde merde !! murmurais-je.
Je sortais montéléphone fixer le chiffre 14.
- Aller ! suppliais-je, passe au 15 passe au 15 !!
Je le sentais pousser la porte, je n'allais pas résister longtemps. Quinze s'afficha et un sourire triomphant s'afficha sur mon visage, je me pousser et le laisser entré. Montrant l'écran de mon téléphone.
VOUS LISEZ
Professeur un peu trop particulier
RomanceAlexio se voit obligé de recevoir des cours à domicile. Il ne s'attend pas à ce que son professeur soit le garçon qu'il a rencontré lors de la soirée organiser par sa sœur. Tobias ne cesse de penser au plus jeune depuis sa rencontre avec lui. Il n'a...