Introduction

210 7 2
                                    


L'institut Sao en Corée du Sud était certainement l'un des plus stricte du pays mais aussi réputé pour son excellent cadre d'apprentissage. Il y avait trois façons de s'inscrire dans ce lycée. Premièrement l'on pouvait payer une somme d'argent importante chaque année, deuxièmement une scolarité gratuite mais à condition de réussir l'examen d'entrée et enfin une lettre de recommandation d'un haut cadre ou d'une personnalité intellectuelle garant de l'implication de l'apprenant de ce lycée et pour ce cas la scolarité est aussi gratuite . Vous l'aurez bien compris le lycée Sao est une institut public prise en charge par l'état et qui a l'objectif de former les futurs cadres de demain .

La petite Hinata avait eût sa place grâce à la lettre de recommandation de son père qui est d'ailleurs un ancien élève de ce lycée et qui aujourd'hui se présentait comme un professeur de sciences culturelle au Japon !
Ainsi depuis son entrée en seconde Hinata Hyuga se trouvait dans ce lycée plus que stricte et exigeant. Il se trouvait à la moitié du premier trimestre mais la Hyuga devait déjà étudier leur deuxième ouvrage littéraire.

" Cerisier  " une œuvre écrite par une japonaise qui parle d'une jeune fille qui veut devenir médecin à l'époque du Japon féodal .

Certe l'histoire semble intéressante mais le réelle problème est qu'il est constitué de 700 pages . 700 pages pour raconter la vie d'un fille qui veut être médecin !!

C'était là , le grand problème de Hinata lire 700 pages avant le contrôle de lecture dans un mois .
Pour se faire elle avait décidé de se rendre dans la forêt où tout est plus tranquille , en effet cette interna mixte est encerclé par une forêt assez forte mais qui restait néanmoins dans le territoire du lycée. Au début d'année elle voyait certains élèves y aller mais elle n'osait pas . Pourtant elle devait se rendre à l'évidence si elle restait à la bibliothèque le groupe populaire du côté des filles continuera à l'embêter.

Évidemment comme dans tout lycée il y avait toujours des groupes sociaux . Et malheureusement pour elle Hinata faisait partie du groupe le plus bas . Déjà en plus d'être une étrangère elle à aussi une couleur de yeux qui ne laisse pas indifférent les coréens . Ce n'était pas une couleur très connu en dehors du Japon et encore moins en Corée. Encore aujourd'hui on lui avait arraché son livre sous- prétexte qu'elle était aveugle et qu'elle n'avait pas besoin de lire . Cette blague fut suivie évidemment des rires des autres filles .

La meilleure solution pour elle c'est d'être dans un endroit où elle pourra être toute seule et vu le vaste territoire de la forêt elle trouva facilement son compte .

Une petite zone bien tranquille à côté d'une fontaine abandonné. C'était le parfait coin , surtout qu'elle n'avait même pas cherché et n'avait pas eu besoin d'énormément s'enfoncer dans la forêt , se qui lui faisait d'ailleurs peur .

- Bon ... Préambule ! dit elle en ouvrant la première page du livre .

Assise sur l'herbe fraîche près de la fontaine Hinata essayait déjà de s'imprégner dans cette ouvrage. Mais la concentration de la jeune fille fut mise à rude épreuve lorsqu'elle entendit des voix se rapprocher d'elle .

- Je sais pas , je le cherche depuis une plombe ce livre ! déclara une voix de garçon .

Relevant la tête elle pût voir trois garçons venir dans sa direction .
En général les garçons et les filles sont séparés , le seul moment où ils se mélangent s'est bien dans l'immense cour du lycée mais encore dans la forêt. C'était le cas actuel de Hinata qui se sentait déjà mal à l'aise.
Lorsque les garçons l'aperçu , Hinata vu bien de l'étonnement et du dégoût dans le regard de ses proprement dit " camarades "

- Arg ... Mais elle a pas de pupilles ou quoi !? Ça me donne des frissons .

- C'est pas de chez nous ça, je crois bien que c'est une particularité d'un clan japonais . Alors c'est une Japan ! dit il en se moquant.

InternatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant