Petit délit

52 6 1
                                    


- Qu'est ce que ça veut dire ?

Vous trouverez celà d'une extrême inutilité mais Sasuke venait de trouvait un nouveau sujet de réflexion . C'est plus une tracasserie qu'autre chose .

- "À la prochaine " Ça veut dire ... est ce que nous devrions nous revoir ? Ou ne nous sommes pas assez vu pour nous revoir ? À moins que c'est parce que l'on c'est revu de nous devrions nous revoir ? ... Et si elle disait sa parce que c'est une évidence que nous nous reverrons ? 

Oui Sasuke spéculait sur le "À la prochaine " de Hinata , il faut dire que ça ne le laissait point indifférent . Déjà il voulait comprendre pourquoi il se retrouvait toujours là-bas , la première fois c'était à cause du bruit qu'il avait écouté, la deuxième et troisième fois parce que il voulait jeter un coup d'œil rapide et il s'était bien rendu compte que la Hyuga revenait fréquemment . Mais cet fois , juste par curiosité ... Il c'était retrouvé à dialogué avec elle comme si il s'agissait d'une proche , enfin c'est ainsi qu'il parle normalement . Peut-être car elle aussi est originaire du Japon ?

- Mais si elle me dit à la prochaine  est ce que c'est un ... Rendez-vous ? elle pense peut-être que je reviendrai dans ce lieu ...

L'esprit de Sasuke commençait déjà s'éparpiller , comme quoi les garçons aussi peuvent s'imaginer un million de scénarios à partir d'une scène anodine .

- Ça suffit ! c'est une simple formule de politesse ... ou l'expression de son réel désir de me revoir , suppose encore le brun .

- Extinction des feu ! Déclare une voix derrière sa porte .

Sasuke ne se fit pas prier pour éteindre la lumière de sa chambre , il ne restait plus que cette lampe qui éclairait faiblement la pièce donnant même un aspect horrifique à la chambre , étrangement ça aussi ça lui plaisait bien . Sasuke quitta son bureau et viens rejoindre son lit , il n'avait pas sommeil mais règlement oblige .

- Toc toc ..

Sasuke se redressa à l'écoute du bruit derrière sa porte , il se demandait si s'était le surveillant qui repassait pour le ronde mais dans ce cas il n'aurait pas cogné .

- C'est qui ?

- Naruto .. ouvre moi, chuchote le blond .

- Mais non ! Qu'est-ce que tu fais devant ma porte ?

- ouvre j't'explique.

Bien qu'en râlant Sasuke vient ouvrir la porte à son compatriote , et aussitôt fut il dans la pièce le brun le fusille déjà du regard .

- D'abord .. comment tu fait pour dormir avec une lumière qui fait autant peur ? Et aussi il faut que tu m'aide !

- Sur quoi ?

- Suban et d'autres garçons on trouvé les clés qui mène du côté des filles , le surveillant à du les perdre . Ils ont prévu de tager les murs .

-  Et pourquoi tu va pas voir directement les surveillants ?

- Si je fais ça ils auront vraiment de grave problèmes , je préfère les arrêter par moi même . Moi aussi j'ai fait des bêtises je peux comprendre.

- Mais tu veux que je fasse quoi au juste ?

- Il faut que tu m'accompagne les chercher tu sais bien qu'ils ont peur de toi !

- Tu rêves ?

- Please !!! Ils sont déjà partis , ils vont avoir de grave problèmes .

- Ça ne me regarde pas .

- Allé mon pote , fait comme si s'était moi . La dernière fois tu m'as empêché de sortir de l'internat en douce la nuit , t'es pas méchant mon pote .

- .... Je te déteste .

✍️✍️✍️✍️

Du côté des filles, c'était le silence complet . Le surveillant venait de finir sa première ronde et le couloir était désert et sombre . À cet instant inopinée un petit groupe de garçons arriva sur les lieux .

- Tu as la peinture ?

- Oui t'inquiète .

- Je suis pas sur , et si on nous suspectait.

- Ils vont forcément croire que c'est une fille qui a fait ça .

Le petit groupe s'engageait déjà à faire sortir le matériel de peinture , prêt à commettre le délit presque parfait.

- Hé ! Arrêtez vous êtes malades ?

- Encore toi blondinet ?déclare Suban.

- Écoutez c'est vraiment pas juste se que vous faites et vous risquez de mettre aussi en danger d'autres personnes. Laissé ça s'il vous plaît on rentre au dortoir .

- Il a raison , ça peut avoir de grave conséquences . Ajouté Jin un garçon du groupe .

- Oui je préfère arrêter là , termine Park .

- Mais vous êtes de vrai poules mouillée, je vais le faire seul de toute façon .

- Si tu fais ça , je vais te maudire . Déclare Sasuke l'air imperturbable.

- Non Sasuke , il mérite pas ça quand même .

- Pff ! Je suis sur que c'est du pipo .

- Mais Suban tu sais qu'il fait partie d'un clan très attaché aux traditions , et si c'était vrai ?

Soudain Sasuke se mit à parler en japonais des paroles qui semblaient totalement incompréhensible au yeux des trois coréens éveillant déjà la panique chez eux .

- Sasuke arrête , intervient Naruto .

Mais je brun continuait son monologue de parole jusqu'à se que Suban craque .

- C'est bon ! Je vais pas le faire arrête ça s'il-te-plaît ...

- Voilà qui est mieux .

- Allé on se dépêche de rentrer maintenant .

Ça aurait été bien trop facile ainsi n'est ce pas ?
Alors que les garçons venait enfin de renoncer à cette aventure , les bruits de pas au loin de firent entendre dans le couloir interminable .

- Mince un surveillant arrive ... panique Naruto .

- Dommage j'aimais bien ce lycée . Soupire Sasuke .

Naruto prit alors la main de Sasuke et le tira dans son élan alors qu'il se mettait à courir , le petit groupe de délinquants fit la même chose mais c'était peine perdu .

- Ça sert à rien il va forcément arrivé à notre hauteur , en plus maintenant il a du entendre les bruits de pas .

- J'ai une idée , déclare Naruto .

Naruto s'approcha de la première porte devant lui et se mit à cogner légèrement en espérant tomber sur une fille plutôt sympa . Au bout d'un moment la porte s'ouvrit enfin sur le visage d'une jeune fille fatiguée mais qui fut bien surprise devant le groupe de garçons .

' Était-ce une agression ' pensa t'elle immédiatement. Mais le visage suppliant du blond montrait autre chose .

Voilà
Votez et commentez .

InternatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant