Dimanche 10h
- Dommage , soupira le brun dans sa chambre .
Sasuke était vraiment déçu que ce lieu qu'il venait de découvrir soit occupé par cette fille . Elle semblait y venir régulièrement et ça ne rentre pas en accord avec son attachement à la solitude . Il préfère alors rester dans son coin à lui , en espérant qu'elle ne découvre jamais sa cachette.
- Sasuke viens vite il y a une bagarre dans la cour , annonce Naruto bruyamment en entrant dans sa chambre .
- Non merci !
- C'est une bagarre de fille ! sourit son ami .
- Tu sais comment me convaincre , dit-il en se levant de son bureau et en suivant son camarade dans la cour du lycée .
La cour du lycée est le seul lieu public pour les garçons et les filles , et actuellement une dispute y faisait rage entre deux filles du lycée . Les étudiants qui n'ont rien d'autre que des cahiers , ici une altercation comme ça c'était la meilleure animation possible .
- C'est parceque tu te prend pour la reine du lycée que tu peux tout te permettre !!
- Mais à qui elle parle le rose bonbon . Dégage de ma route.
- Je te rappelle que tu as éclaboussé ma jupe et tu t'excuse même pas ?! Argggg !!! Tu m'énerves , je me retiens vraiment de pas t'arracher les cheveux .
- J'aimerais bien t'y voir le pot de colle.
L'on pouvait bien remarquer que la jeune fille au cheveux rose se retenait vraiment devant Ino . Le poing fermé et les dents serrées il suffisait d'une étincelle pour allumer la flamme .
Un garçon dans la petite foule lâcha à ce moment " Frappe la , elle a besoin d'une bonne correction"
Il ne suffit alors de rien pour que le petit monde se mette à crier en cœur "Bagarre , Bagarre !!"- Que se passe t-il ici ! Cria un surveillant .
Le silence revient aussitôt et certains de la foule essayait de s'éclipser discrètement .
- J'ecoute vos geremiade depuis mon bureau ! Mais vous n'avez pas honte ? Nous sommes dans un lycée d'exception et vous agissez ainsi encourageant la violence .
- Monsieur on allaient pas se battre , c'est les garçons qui on commencé à faire du bruit . S'explique Sakura .
- ... Je n'avais pas l'intention de me battre moi ! Mais elle par contre m'a menacé , réplique la blonde on pointant du doigt Sakura .
- mais... mais elle a salit ma jupe et ne c'est pas excusé je cherchais seulem...
- Assez !! Les torts sont partagés , je penses que débarrasser la table après chaque repas pendant une semaine vous remettra à toute les deux les idées en place . Et le reste , cassé moi cet attroupement et taché de mieux occuper votre temps libre ! C'est Dimanche , reposés vous convenablement.
La section était tombée les deux filles auraient bien voulu protester mais c'était un risque qui pouvait même augmenter la sentence.
Et le petit monde fut bien déçu .- Il ne se passe jamais rien d'intéressant , soupire Sasuke .
- j'suis plutôt désolé pour Sakura , elle avait pas tort . dit Naruto tristement.
- Hein ...
- maintenant que j'y pense , le contrôle de lecture c'est la semaine qui arrive non ?
- Oui je crois .
- Tu me feras un résumé , flemme de lire . Je vais préparer la dissertation d'histoire tu viens m'aider ?
- Non je vais marcher un peu ...
- Pff ... J'imagine que tu reviendras un jour . Dit Naruto en tournant les talons se dirigeant ainsi vers le bâtiment des garçons .
Sasuke lui par contre prit le direction opposée , maintenant qu'il est dehors il voulait profiter de l'air frais. Son coin à lui c'était le lieu parfait . Il se souvient qu'à une époque Naruto était totalement sur son dos , il voulait à tout prix savoir la cachette secrète de son amie et si il s'y mettait Naruto n'allait pas tarder à le trouver . Lui aussi c'est un enfant de konoha et la forêt , l'orientation ça lui connaît . Mais il savait aussi que son amie Sasuke avait parfois besoin d'être seul , d'avoir son intimité à lui. Voilà pourquoi bien qu'il ignore ou son pote se trouve , Naruto savait que c'était pour le bien de l'équilibre mental de Sasuke . C'est juste dans sa nature d'avoir besoin de solitude quelques temps .
En allant vers son coin à lui Sasuke se tenta encore de faire un rapide détour vers la salle de classe abandonné. Le coin lui plaît assez surtout sa luminosité . La fait qu'il soit entouré de d'arbre donne l'impression d'être prisonnier et encerclé par les arbres , et ça semble bizarre mais Sasuke aime bien cette sensation ...
Arrivé enfin sur les lieux et malheureusement pour lui la première chose qu'il vu était la Hyuga , il grimaça , mais l'un de ses sourcils se leva intrigué par la scène . Hinata pleurait à chaudes larme assise sur le sol . Son visage était déjà tout rouge .
Étonnamment Sasuke se permit de demander :- hein ... Ça va ?
Les yeux de la Hyuga s'ouvrirent en grand et aussitôt elle essuya les larmes sur son visage .
- Oui ça va ! Déclare t'elle avec un sourire .
- Tu pleurais à l'instant , la plupart du temps les gens on un problème lorsqu'il pleure .
- Ha .. enfaite je viens de terminer Cerisier , dit elle encore la lèvres tremblantes .
- ... Sérieusement !?
Voilà ~~~
À plus .