Toneri

48 7 6
                                    

Bientôt les vacances !

Plus que une semaine et ils seraient enfin en vacances , tandis que d'autres allait retrouver le confort de leur foyer respectifs certains allaient  participer au camps de vacances au Japon . Bien que le camps de vacances fasse peur , c'est en réalité une manière plus inventive de faire un peu de tourisme et de se cultiver sur d'autres cultures . Mais évidemment il y avait aussi certains petits cours en mâtiné .

-  J'ai parlé avec ma mère et elle m'a déjà inscrit pour le camps . Se plaind Naruto , au moins on sera ensemble.

-  Non , j'ai un autre programme .

- Quoi ? Mais tu vas faire quoi ?

- Il semblerait que mon père veille me voir , alors je retourne à Konoha la première semaine puis je fais un bon à Tokyo pour rejoindre mon frère la deuxième semaine .

- la chance ...

- Tu connais pas mon père . Je suis certain qu'il viendra encore frapper à ma porte à 3h du matin pour aller à la chasse . Et il me dira encore "soit un homme"

- Sérieux ?

- pourquoi je le déteste à ton avis ?

- parce que t'aimes personne .

- Hmm .... Possible !

-  Au moins tu fais un tour chez itachi , il est trop cool ton frère ! Sourit le blond .

- Trop cool ... dit-il peu enthousiaste .

- Au faite , tu as commencé larmes de corbeau ?

- ... pourquoi ? dit il Soudainement nerveux .

- Tu me faits un résumé ! Sourit-il encore .

- Non !

- Pourquoi ?

- J'aime pas cet oeuvre et je refuse de parler de ça .

- ... Parce que le personnage principal te ressemble ?

- Quoi ? Je croyais que tu n'allais pas le lire ?

- Ho ça ! .. j'ai juste lu le résumé sur la couverture .

- hum ... fit le brun en regardant l'heure.

- Alors tu m'expliques ?

- Tu sais quoi ?

- quoi ? dit Naruto en haussant les épaules .

- Lot de conversation journalière atteinte .

La sonnerie gronda alors annonçant l'heure de repos . En réalité depuis le matin aucune classe n'avaient été honorées de la présence d'un professeur . Ils sont bien trop occupé en se moment à boucler le trimestre au plus vite .
Sasuke quitta alors sa salle de classe avec nonchalance , ennuyé d'ailleurs par une matinée si ennuyeuse . Il avait pris la résolution de ne pas être  en classe pour  le reste de cette journée , persuadé que aucun prof ne se pointera .

Il allait flemmarder tranquillement tout le reste de la journée ! 

Arrivé dans la cours , il y avait plus de monde que d'habitude et évidemment plus de bruit !
Sans s'attarder , il trace directe en direction de la forêt . Il n'allait plus tarder à arriver au niveau de la fontaine abandonné qu'il apercevait déjà deux personnes qui lui sont familière .

D'abord Hinata ... Ok  , sex :féminin
Puis Toneri ... Sex : Sex-opposé !

Il ne comprenait pas bien la scène , depuis quand ils se connaissent ? et pourquoi se retrouver en toute intimité pour "il semble" discuter . 

InternatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant