- Mais ... Qu'est-ce que tu fais là ?Pour récapituler la situation , Hinata était partie en courant Pour récupérer la feuille de son camarade . Il faut dire qu'elle était vraiment déçue de laisser son nouvel ami de la sorte . Mais c'est vrai qu'elle devait rendre sa feuille à l'Uchiwa .
Revenu au niveau de la fontaine, elle ne trouva personne , pas de Toneri et pas de Sasuke .
Pour une personne qui avait vraiment besoin de sa feuille , il se permettait d'être introuvable . Elle essaya néanmoins de se diriger vers son coin à elle , et c'est avec stupeur qu'elle le trouva allongé dans l'herbe .- je t'attendais .
- Mais je croyais que tu avais besoin de cette feuille urgemment ? dit elle en s'approchant de lui .
- Oui , c'est vrai .
Sasuke récupéra la feuille au près de sa camarade et sans grande attention la plit en quatres et la range dans sa poche .
- Sérieusement ?
- Quoi ?
Hinata décide à cet instant de faire preuve de calme , elle n'allait pas s'énerver bien qu'à cause de lui , elle a fait un détour assez important et de sur quoi son amie est partie .
Elle espère le recroiser aujourd'hui .D'un simple au-revoir elle tourne les talons mais elle n'a réussi qu'à faire quelque pas lorsque étrangement Sasuke la retient par la main . Assez surprise elle se retourne et tombe sur son expression faciale qui semble assez préoccupé .
- Attends ...
- Qu'est-ce qu'il y'a ? dit elle inquiète
- Tu vas où ? demande le brun l'air nerveux sans pourtant lâcher sa main .
- Hein !?
- Tu vas parler avec ton ami ?
- tu parles de Toneri ? Il voulait me dire quelque chose justement lorsque tu es arrivé .
- Tu vois pas qu'il va te déclarer sa flamme ?
- hein !? .. non ...non pas du tout , on se connait à pei-peine ! Pourquoi tu dis ça ?... , bafouille Hinata toute rouge .
- Il arrêtait pas de te regarder bizarrement et en plus il avait l'air constipé en te parlant .
- No-non ... Pas du tout . Déclare Hinata rougissante , je suis entrain de me faire un nouvel ami .
- Nouvel ami ? Parce que moi J'suis ton ami ?
- oui ... enfin si tu veux bien ? dit-elle timidement .
- ... Pas vraiment ...
Hinata resta un moment inerte devant cette déclaration , elle imaginait qu'ils étaient devenus assez proche pour se qualifier d'ami mais pas pour l'Uchiwa . Elle était réellement déçu , il fallut un rien pour qu'elle se mette à pleurer .
- Je pense ... que je suis dans une phase assez bizarre de mon existence , commence l'Uchiwa , toutes ces transformations corporelles , ces pulsions soudaines et envies , ça perturbent vraiment mon quotidien ... et je voulais passer au déçu de ça , je pensais être plus fort que ces éléments qualifiés d'indispensable pour la société humaine . Mais je ne pense pas y échapper , je suis aussi ... un homme . Un homme qui visiblement a aussi cette envie intrinsèque d'affectation du sex opposé .... pour te dire ... J'ai le béguin pour toi Hyuga .
Alors que Hinata ne voyait pas du tout où il voulait en venir , elle fut surprise de sa déclaration final . Ces yeux s'ouvrent en grand et la couleur de son visage passe rapidement du blanc au rouge . Son esprit était totalement embrouillé , confuses , elle ne savait même pas se qu'elle devait dire où faire .
S'enfuir , frapper , embrasser ... crier au viol ?
Tellement de possibilités visiblement possible. Mais elle ne savait pas , elle ne savait pas quoi faire .
- Dis quelque chose ou fais quelque chose ? incite Sasuke .
- ... Je ... je sais pas ...se que je dois faire ! dit-elle toute rouge .
- D'accord .
- C'est ... C'est une blague n'est-ce-pas ?
- J'aurais préféré .
- alors ... qu'est ce que tu aimerais ... tu .. tu voudrais que ... l'on sorte ensemble ?
- pas vraiment ...
- ... Alors pourquoi me dire ça ?
- je te l'ai dis c'était une pulsion , dit il en haussant les épaules .
- bien ...
- bien ...
- au-revoir ...
- hmm .
😘Internat😘
La réaction de Sasuke à ce moment avait réellement choqué L'Ototsuki . Il se demandait pourquoi il était intervenu pour quelque-chose de moindre importance .
Il en était arrivé à une conclusion , l'Uchiwa s'intéresse à Hinata .
Et cela lui faisait également peur !
En réalité, depuis qu'il l'avait rencontré il y a des années de celà à Konoha il en était tombé réellement amoureux . Hinata est à ces yeux une véritable princesse , elle est gentil , douce , polie et de plus pour lui "qu'est-ce-qu'elle est belle"
La revoir ici étai comme un électrochoc , chaque jour lorsqu'il l'apercevait il manquait de courage pour aller la voir . Mais lorsqu'il se décide enfin , il fallut qu'il y ait cet imprévu totalement inattendu . Il pensait déclarer son amour en paix , mais il semblerait qu'il se confronte à un rival .Déception....
Bref 😂
Avez vous déjà vu une déclaration aussi romantique...j'en doute 😝Bref commentez et votez .