- La semaine qui va suivre nous les profs seront un peu occupé avec les conseils de classe , on risque de ne pas vraiment faite cours et la semaine qui suit vous êtes en vacances alors lisez bien le roman Larme de corbeau parce que à la rentrée on commence avec un contrôle de lecture , Bonne vacances !
Larme de corbeau , c'était aussi une oeuvre écrite par un auteur japonais inconnu . Hinata n'était vraiment pas motivé à lire cette oeuvre même si il n'y avait que 208 pages . Mais son coeur était en joie car elle avait eu une super note à son rattrapage .
16 ! Oui certains s'imaginaient peut être un 19 ou un 20 mais le rattrapage était bien plus dure que le premier test . Elle était satisfaite car en littérature ça lui faisait la bonne moyenne de 13,74 . C'est pas mal franchement surtout pour un lycée d'excellence comme le sien . Elle avait presque validé toute c'est matières sauf une seule , c'est comme ci cette matière venait avec un couteau et la poignardait directement sur son coeur , il s'agissait bien de .... EPS ! Surtout gymnastique , comment pouvait t'on demander à une pauvre adolescente comme elle d'être sexy , élégante , gracieuses et athlétique en même temps ? C'est de la pure dictature !!
Mais elle n'allait pas s'apitoyer sur son destin , elle compte bien s'entraîner pour avoir au moins 08 en gymnastique et comme les cours son pratiquement fini elle à plus temps désormais et surtout elle s'ennuie vraiment , rien de mieux que l'activité physique .
Habillé de sa tenu d'EPS classique donc un short et un haut Hinata avait prévu de passer son samedi dans son coin à elle pour améliorer en Gymnastique , elle aurait bien pû aller au gymnase mais il y avait certainement plusieurs fille qui s'y trouvaient et qui seraient certainement plus douée qu'elle . L'objectif ici n'était pas de déprimée plus qu'elle ne l'est déjà !- Au boulot ! dit elle en arrivant dans son coin privé .
Elle commença d'abord par ses échauffements puis quelques étirements , désormais prête à passer à la gym elle va essayer d'exciter son enchaînement .
- D'abord pas de danse ... Saut enjambé ... Atr + pont .... Roulade .... Roulade avant jambe écart ... Grand écart ....... Aiii !!!
Hinata se plaignait sur son destin , pendant que certaines filles arrivaient à faire un grand écart parfait , elle n'arrivait même pas à toucher le sol et lorsqu'elle essayait c'était sa jambe qui n'était pas bien tendu . Mais c'est aussi un rêve de petite fille de pouvoir faire le grand écart et même un objectif de vie , alors la Hyuga essaya encore et encore jusqu'à se que ...
- HAAIII !!!
Elle avait réussi .... ses jambes étaient parfaitement tendus et son postérieur touchait parfaitement le sol .
Victoir ... ou plutôt désespoir ?
Hinata sentait ses muscles tendus à leurs maximum , la douleur la paralysait , comment se relever de son grand écart ? Peut-être devrait-elle rester ainsi pour toujours ? Pour l'instant elle préférait ne pas bouger au risque qu'une douleur plus insoutenable fasse irruption . La brune s'attachait pour l'instant à un exercice de respiration .
- J'ai entendu un bruit comme si l'on avait poignardé quelqu'un .. il semble que ce soit bien pire .
Son camarade Sasuke venait d'arriver dans le coin de la Hyuga , pourtant il s'était promit à lui même de passer désormais plus de temps dans son coin à lui , mais lorsqu'il écouta ce crie de douleur sa curiosité l'avait poussé à venir ici .
- T'es tombé en grand écart ?
- Non ...je suis parfaitement consciente de cette posture ... dit elle pourtant avec un regard de douleur .
- Et tu ne te relève pas ?
- je veux rester encore un petit instant dans cette posture .
- hum ... Tu vas pas le croire mais j'ai une étrange envie de te tirer de cette posture .
- NON!!
Sans écouter sa camarade Sasuke vient l'attraper par les epaules et la issa en un instant lui permettant de retrouver une position debout . Lorsqu'il la lâcha , Hinata avait l'impression qu'elle allait s'effondrer d'un instant à l'autre tellement elle ne s'était pas ces jambe .
- Maintenant tu peux me dire se que tu faisais ?
- Un grand écart ...
- Tu m'a l'air tellement nul en activité physique .
- J'aimerais bien te contredire ... Mais ... mais tu n'as pas tord .
- Et tu t'entraînais ?
- Oui ...mais pour l'instant je vais d'abord m'assoir sur le sol froid, dit elle en s'asseyant difficilement sur le sol .
- Si t'avais vraiment grandi à Konoha tu serais plus souple .
- C'est bon j'ai compris... vous les enfants de konoha vous êtes athlétiques...
- Wai ...
-....Ça me fait penser j'ai toujours ta feuille de contrôle avec moi .
- Et tu compte me la rendre quand ?
- Un jour certainement , dit-elle en lui souriant .
- hum ... et au final t'as eu combien à ton rattrapage ?
- 16 ! dit-elle fièrement.
- Seulement ? T'es vraiment nulle .
- il était super dur le contrôle , se défend la brune .
- C'est un rattrapage ... On dirait t'as pas lu l'oeuvre .
- C'est derrière moi de toute façon .
- hmm
....
Sasuke se contenta d'hauser les épaules l'air indifférent . Sans dire un mot l'Uchiwa vient lui aussi s'installer sur le sol à côté de sa camarade . Un silence plutôt agréable planait dans l'air pour lui il se sentait vraiment différemment lorsqu'il était à côté de la brune . Est ce de l'amitié ? ou quelque chose qu'un adolescent de son âge devrait éprouver à l'approche du sex opposé ?
Il se permit de jetter un léger regard sur Hinata , cette dernière à contrario de lui n'avait pas un visage apaisé . La douleur au niveau de ces jambe est encore bien là , lui provoquant une mine de petit chien battu .Tant mieux si elle ne le remarquait pas ! Vous savez on n'a déjà eu cette envie irrésistible de regarder une personne intensément et même assez gênant et malpoli , comme si l'on voulait littéralement voir plus que présenté, espérant voir quelques de plus. Normalement cette envie étrange prenait fin lorsque la personne concernée croisait notre regard , l'on fait alors semblant de détourner vite fait le regard, comme si de rien n'était .
Se fut le cas pour Sasuke aussi !- Hein ?
- Rien ! fit il simplement .
- Dis moi ... Tu étais où ?
- comment ça ?
- tu venais d'ailleurs non ? Tu reviens pas du lycée , Tu as un coin à toi aussi dans cette forêt ?
- Un coin à moi ?
- oui ... un endroit où tu te retrouves seul que toi seul connais .
- On peux dire ça ...
- Tu me montre !? dit elle toute excitée .
- Non...
- Pourquoi ?
- Il on va de mon équilibre psychologique ...
- ... Déception ... dit-elle dépité.
- Hein !?
- Je vais parler comme toi maintenant , dit-elle en lui souriant .
- Vas-y si tu y arrives ..
- bien ...
- Bien ...
Un nouveau silence revient s'installer entre les deux individus , c'est à ce moment que la brune se rendit compte que son camarade ne parlait pas beaucoup et lorsqu'il le faisait c'est surtout pour être ironique ...
- j'abandonnes ...
- Voilà qui est mieux ...
@Interna ~~~~
Voilà 😶
Bon les choses avancent un peu