Mécontente

48 5 0
                                    


- En faite .... J'ai fait un cauchemar et dans ce cauchemar il y avait un homme étrange qui cognait à ma porte ...et ...et mon père m'a toujours dit que pour ne plus avoir peur d'un rêve il faut... il faut réaliser qu'il ne s'agissait que d'un rêve . J'ai alors ouvert la porte pour vérifier moi même et j'ai même marché dans le couloir pour vraiment être certaine. Mais lorsque j'ai écouté des bruits de pas j'ai eu peur et j'ai couru ... Désolé Monsieur le Surveillant .

Le surveillant en face d'elle lâcha plutôt un soupire de soulagement rassuré qu'il ne s'agissait que d'une simple mésaventure .

- Mademoiselle Hyuga je vous imaginait pas si peureuse . Resté dans votre chambre à l'avenir et dite vous  bien qu'il y a des surveillants qui passent de temps en temps il ne risque que pas de vous arriver quelques choses encore moins qu'il y ait des intrus .

- ..oui ...

- Bonne nuit , je repasse dans une demie heure dans les couloirs pour vérifier qu'il n'y ait rien , alors si vous écoutez des bruits de pas n'ayez pas peur . Se moque encore une fois le surveillant avant de partir .

La Hyuga referma alors la porte et lâcha elle aussi un soupire de soulagement . Mais il lui restait encore une gros problème  , la présence de cinq garçons dans sa chambre .

- T'es super Hinata merci , sourit le blondinet .

- mais qu'est-ce que vous faites là ?

- Longue Histoire , reprit Sasuke, pour le moment on devrait déjà partir .

- Ou-oui ...

Sans avoir le moindre pouvoir sur se qui se passait Hinata voyait les garçons quitter les uns après les autres sa chambre , le dernier à sortir fut Sasuke et il lui mima un léger merci avant de refermer la porte derrière lui .

- Mais qu'est-ce qui c'est passé ? dit elle dans sa chambre .

@Internat

La petite brune était très en colère ! Oui elle l'était elle aussi , en plus de n'avoir eu aucune explication elle a failli avoir de grave problèmes . Est ce vraiment juste ?
Est-elle trop gentil voilà pourquoi on se foutait littéralement de sa gueule ...

Hinata à marmonner dans sa barbe toute la matinée , contrarié et suivant à peine le cours .

- Pour finir je tiens à informer que demain je ferai un rattrapage sur le contrôle de lecture , c'est une chance pour vous de vous rattraper .

Les yeux de la Hyuga s'illuminent aussitôt , elle avait une chance d'avoir ... une seconde chanson, elle ne compte pas laisser ça passer . Elle en oublia même sa contrariété .

- T'as écouté l'aveugle , t'as intérêt à lire le roman pour une fois . Se moque Ino .

Ça fait vraiment mal lorsque vous avez fait quelques chose mais que tous pense que non , et oui c'est vrai elle devait se rattraper et être plus concentré et moins émotive .

~ Internar ~

Le silence parfait pour se concentrer et s'améliorer , dans son coin à elle , Hinata essayait de mémoriser les moindres informations du roman par exemple elle ignorait que Cerisier venait du village de Mihotak . Et Hikara son personnage favoris avait précisément perdu sa première épouse cinq ans avant le début de l'histoire .

- Le pauvre voilà pourquoi il a tant de mal à se remarier avec Myo .... non stop je suis trop émotive !

- T'es encore dessus ?

InternatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant