Le départ

11 2 3
                                    

Eggman croisa fièrement les bras tandis que les deux robots de tout à l'heure vinrent attraper les deux camarades par les épaules. Hazel essaya de se débattre mais les boules de métal étaient si lourdes qu'elles ne pouvait les balancer assez fort pour les frapper, et ses coups de tête étaient plus douloureux pour elle qu'autre chose.

Les robots montèrent de longs escaliers à roulettes et installèrent Hazel dans un des robots. Ils lui enlevèrent les menottes mais seulement après lui avoir attaché la taille, les genoux et le cou avec les barres en métal prévues à cet effet, contre le mur, debout cette fois-ci. Donc à part essayer de donner quelques courts coups de poings et pieds, elle ne put faire grand chose, et ses poignets et chevilles furent attachés de la même sorte.

De sa position elle ne pouvait même pas voir Tails car le deuxième robot géant était aligné au sien, mais elle s'imagina qu'il était dans la même position qu'elle.

Eggman monta d'abord l'escalier qui mena à Hazel.

- Bien installée ?

Elle regarda autour d'elle, bougea ses membres.

- Non vraiment pas, je suis attachée ET debout, c'est un cauchemar.

Il eut un rire machiavélique.

- Tant mieux alors !! Maintenant, relaxez vous et profitez de la vue, vous me rapportez vos sensations sur votre village en feu !!

La mine d'Hazel se déconfit comme un fruit. Ce n'était plus vraiment l'heure de plaisanter. Du tout. Elle se sentit trembler alors que la grosse vitre se referma doucement devant elle. Elle perdait toute sa confiance maintenant qu’elle se retrouvait seule, sans pouvoir voir Tails. Elle vit Eggman, tout fier, redescendre les escaliers, alors que des bruits incompréhensibles et bien trop forts de machinerie surgirent partout autour d'elle. Il ne se passait visiblement rien de spécial à l'intérieur de sa petite cabine, mais elle sentait le robot bouger.

Elle vit les robots d'Eggman bouger les escaliers sur les côtés, et une énorme porte de garage s'ouvrir doucement en face d'eux. Ses tremblements devinrent plus forts. Elle voulait tellement apercevoir Tails, ne serait-ce qu'une seconde, qu'il fasse une mine confiante de type "j'ai trouvé un moyen de me libérer et tout désactiver de l'intérieur" ou un sourire de “t’inquiète pas les autres vont nous sauver”, mais seule la lenteur effrayante de la porte du garage se présentait devant elle.

Dès lors qu’elle finit de s'ouvrir, tout bougea autour d'elle, alors que les robots géants se mirent à marcher frénétiquement pour sortir du garage, sous le regard terrorisé de la renarde qui se prit les rayons du soleil dans les yeux.

[RÉÉCRITURE DES 1ERS CHAP EN COURS] Hazel à Sonic VilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant