Si Stiles était au départ un peu stressé, découvrir qu'il avait raison sur la raison dudit stress le fit carrément paniquer. Peter avait dit oui pour la douche, mais il avait dardé sur lui un regard suspicieux. Perplexe. Etrange. Le genre de regards que Stiles cherchait réellement à éviter. Parce que dans cette soirée, il n'était pas à l'aise. Parce qu'en plus de ça, il se sentait fiévreux.
Parce qu'en fait, il s'avérait également être le malheureux propriétaire de son appareil génital. Un pénis actuellement en érection. Où était le problème ? Il valait mieux tourner cette phrase au pluriel car cette situation était inconfortable et inconcevable à plusieurs niveaux. Tout d'abord, Stiles n'avait aucune idée de l'hypothétique raison pour laquelle il avait cette trique d'enfer. Ni même pourquoi il se sentait excité. Objectivement, rien dans cette soirée n'était censé le mettre dans cet état : il y avait ses amis, de la nourriture, de la boisson... Et ils risquaient de voir un film si cette proposition – toujours émise par la reine Lydia – remportait les suffrages. Alors voilà, Stiles ne comprenait pas la raison soudaine de cette excitation qui était arrivée si soudainement. Il s'était mis à avoir chaud d'un coup alors qu'il parlait à Jackson. Et ledit Jackson était un mec... Sans plus. Dans le sens où il faisait partie de ses amis, mais... Voilà. Il était beau, comme tout le monde ici. De manière générale, Stiles était d'avis que chacun de ses amis était doté d'une forme de beauté. D'autant plus que l'immense majorité était croisée surnaturel : un animal intérieur, ça sublimait un humain. Idem pour Lydia. La reine de la mort avait ses charmes à elle. Pour autant, Stiles les voyait tous comme ses amis et jamais il ne lui viendrait à l'idée d'en mater un seul. De toute façon, ce n'était pas son genre. Puis l'hyperactif gardait toujours ses yeux où il le fallait : question de respect. Reluquer des gens qu'il connaissait ne l'intéressait pas, surtout quand ceux-ci pouvaient sentir son regard et ses émotions.
Il y avait là un autre problème. Le souci d'avoir une érection au beau milieu d'une soirée de meute, c'était que le concept d'intimité devenait soudainement extrêmement flou. Stiles n'était pas stupide : il savait que son excitation devait d'ores et déjà se sentir – et c'était l'exacte raison pour laquelle il devait tout faire pour régler ça. Pour commencer... Pourquoi se sentait-il aussi chaud ? Sérieusement, Stiles avait l'impression d'être soudainement capable de se jeter sur n'importe qui... Oui, n'importe qui pourrait juste l'aider à se repaître de son désir montant. Et c'était justement ce qu'il ne fallait pas faire. L'ambition de l'hyperactif ? Juste se refroidir. Faire disparaître ça. Ne plus avoir cette trique d'enfer. Pour cela, il faudrait déjà qu'il comprenne ce qui l'excitait et ça, ce n'était pas gagné. Il arrivait à Stiles de se laisser – légèrement – dominer par ses hormones de temps à autres, cependant... C'était toujours contrôlable et jamais il ne s'était retrouvé dans le même appartement que ses amis avec une érection de seigneur pareille. Dans tous les cas, il savait ce qui pouvait l'exciter. Mais pas cette fois. En cet instant, Stiles se retrouvait complètement démuni, à regarder l'immonde bosse déformer son pantalon. Immonde parce qu'il ne voulait pas être dans cet état. Sur quoi, sur qui bandait-il ? Ce qui le surprenait, c'était de se savoir excité comme un dingue alors qu'il se sentait angoissé au possible. Que lui arrivait-il ? Et puis cette chaleur... Stiles avait trop chaud ! Ainsi, il retira sa chemise et s'aspergea les bras et le visage avec l'eau la plus glaciale qu'il put faire sortir du robinet.
Elle le brûla.
Et pourtant, elle devrait le faire frissonner et lui donner envie de remettre sa chemise par-dessus son t-shirt. Le contact de chaque goutte sur sa peau ne fit qu'exacerber son envie d'être touché. Quoi ? Pensa-t-il aussitôt. Parce qu'il ne s'en était pas rendu compte jusqu'à maintenant, mais... Oui, il voulait qu'on le touche. Qu'on pose ses mains sur sa peau, qu'on la caresse, qu'on l'embrasse... Qu'on descende plus bas, toujours plus bas, qu'on baisse son...
VOUS LISEZ
L'union des corps (Stackson)
Fanfiction(Version Stackson) Un aphrodisiaque surpuissant égaré au milieu du loft va semer la zizanie au sein de la meute de Beacon Hills et mettre à nu chacun de ses membres pour le meilleur comme pour le pire. La soirée, tout d'abord catastrophiquement érot...