- Eve grouille sinon tu vas raté ta rentrée ! Hurla mon frère.Je lisse les dernières mèches de mes cheveux et je descends des escaliers pour rejoindre la voiture de Noah.
Mathys, mon idiot de frère était assis devant, en train de se moquer de moi.- Tu portes des robes courtes ? C'est nouveau ça, crie Mathys.
- Oh ferme là, dis-je froidement.
Je rentre dans la voiture, à la place de derrière et met ma ceinture.
- T'es vraiment con Noah, dit Mathys en pouffant de rire.
- Je sais, dit Noah l'air désespéré.
- Ça se trouve tu seras dans la classe de ma soeur, dit Mathys en rigolant.
Je ravala ma salive, Noah pouvait être dans ma classe ? Oh mon dieu. En vrai j'aimerais vraiment.
Dans ma classe, mon nouveau professeur principal parlait et quelqu'un toqua à la porte. Le prof laissa la personne rentrer quand j'écarquille les yeux. C'était Noah.
- Ça commence bien la rentrée. Et qui est en retard ? Noah Wilson, dis mon professeur.
La classe pouffa de rire et Noah fusilla la classe du regard. Quand il me vue, il pâlit.
- Allez vous assoir à côté de Eve Graham, dit calmement le professeur.
Le professeur reprit son discours ennuyeux et Noah avança vers moi. Il s'installa sur la chaise et il me regarda l'air surpris autant que moi d'être dans sa classe.
- Bah alors comment on se retrouve Eve ? Me demanda-t-il.
- Alors là, si tu comptes pourrir mon année, t'a rêvé.
- On se rebelle parce qu'on est au lycée ?
- Ferme là putain j'écoute le prof.
Il pouffa et il détourna son regard.
______________________________________________________________
Coucou j'espère que ce chapitre vous aura plu ^^
J'ai décidée d'écrire un épisode tout les jours vu que c'est les vacances.
VOUS LISEZ
L'amour interdit
RomanceElle c'est : Eve une fille maladroite, et insouciante, qui a toujours été amoureuse de Noah, le meilleur ami de son frère. Elle cache un secret très lourd, qu'elle garde auprès de elle. Noah et Eve se déteste, malgré elle. À sa rentrée de seconde, N...