Lorsqu'il partit, mes jambes lâchèrent coup sec et je tomba, je commençais à pleurer de tristesse et de douleur intérieur. Je ne savais plus quoi faire.Après de longues minutes de douleur je me relève pour me rincer le visage.
Mon père était de garde la nuit, alors je ne pouvais pas lui parler.
Quelques heures plus tard, Noah revint avec Léa, qui était très calme. Il ne m'adressa aucun regard.
Quelques minutes plus tard, je monte dans ma chambre, et vu que la première chambre quand on monte est celle de mon frère, je voyais Léa endormie allongée sur le dos dans le lit, Mathys, était à côté d'elle, moins visible, et il lui caressait le ventre avec sa main.
Le geste me fit sourire mais des qu'il me vue, je partie en courant dans ma chambre.
J'entends quelqu'un toquer à ma porte et ouvrit, c'était Mathys.
- Eve... écoute, il ne te mérite pas... tu ne peux pas te mettre avec ce connard, dit-il.
- Arrête de mentir ! Noah est doux et gentil ! Lui hurlais-je.
- Il a fait des choses que tu ne sais pas, des choses graves, et moi je l'ai suivi jusqu'à Léa.
À vrai dire, il lui parlait de moins en moins, ce que je ne comprenais pas.
- Bon je te laisse... me dit-il
Il parti de ma chambre. Mais qu'est-ce que Noah avait bien pu faire ? Je me le demandais bien.
Je commence à tapoter sur mon téléphone, et parti récupérer mon porte-monnaie.
Je suis partie faire les magasins pour m'acheter des faux ongles, un pyjama pour le bébé et pour sa mère, de sorte à être assortie et un doudou.
Noah me regarde l'air content mais je lui détourne le regard.
Ma première vraie dispute avec mon grand frère...
——————————————————-
Coucou, ça date j'ai pas écrit j'en suis désolée, j'espère que ce chapitre vous aura plus.
VOUS LISEZ
L'amour interdit
RomanceElle c'est : Eve une fille maladroite, et insouciante, qui a toujours été amoureuse de Noah, le meilleur ami de son frère. Elle cache un secret très lourd, qu'elle garde auprès de elle. Noah et Eve se déteste, malgré elle. À sa rentrée de seconde, N...