Épisode 14

35 2 0
                                    

Avant de commencer ce chapitre, je tiens à préciser qu'il y aura des scènes d'adulte donc du - 18.
________________________

- Je veux que tu me fasses les choses qui me feront rêver, lui dis-je.

Il passa sa main sous ma culotte et commença à caresser ma féminité.

Il enleva ma culotte en un geste et commença à se rapprocher de ma féminité.

Son visage était près de ma féminité. Il commença à entrer un doigt en moi me faisant gémir.

Il en entra un autre, et il allait et venait de plus en plus rapidement.

Il remplaça ses doigts par sa langue. Ses coups de langues me firent perdre la tête.

Après ses coups de langues miraculeux, il se rapprocha pour m'embrasser. Il avait un goût différent, sûrement celui de ma féminité.

Je l'allongea sur le lit et me mit à cheval sur lui.

J'enlève son boxer, et regardait son membre. J'étais censé le mettre dans ma bouche ? Mais il est énorme.

- Je...suis censé le mettre dans ma bouche en entier, lui demande-je.

- Autant que tu peux, mais j'ai une faveur à te demander.

- Oui ? Lui demande-je.

- Est-ce que si je jouis tu peux avaler le liquide ?

- Oui

Je pris son membre et commença à le mettre dans ma bouche, j'allais et venait, pendant qu'il gémissait.

Je senti un liquide un peu chaud dans ma gorge, à petit jet.

Je continuais et lorsque il n'eut plus de jet, je m'affala sur le lit.

- Ducoup je peux savoir ton secret ? Lui demande-je.

Il posa sa main sur ma féminité un peu trempé et il commença à la caresser ce qui me fit des frissons.

- Je crois que je suis tomber fou amoureux de toi, dit-il.

___________________________

COUCOU

je vous avoue que ce chapitre était fait que de sexe 👀.
La suite sera épique..

L'amour interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant