Avant de commencer ce chapitre, je tiens à préciser qu'il y aura des scènes d'adulte donc du - 18.
________________________Je ravale ma salive. Pour le coup, j'y ai presque crue.
- Tu es bourré, tu ne sais pas ce que tu fais, lui commente-je.
- Pour pouvoir t'embrasser sans jouer.
- C'est pourtant toi qui l'a lancé.
Il me prit le bras et me ramena vers la voiture.
Dans la voiture, il me fixait tandis que je regardais vers la vitre.- Regarde moi... s'il te plaît, me demande-t-il.
Je me retourne pour le regarder.
Il me caressa du gras de son pouce ma lèvre. Je le fixais, de plus en plus d'amour.- Je t'ai déjà dit que je te trouvais belle ? Me redemandait-il.
- N-non...
Il conduit vers une forêt. Le lycée devait être à 3 km. Il se garait vers un parking vide.
- Maintenant, nous avons un petit secret, me dit-il.
Il s'approcha pour m'embrasser sauvagement. Au début, j'étais très méfiante. Alors je le laissais faire. Il commença à m'exciter, et j'aimais ça. Et puis, j'ai toujours rêvé de ce moment.
Je commence à poser mes mains sur ses cheveux.
Il me demande d'aller à l'arrière et je hochais de la tête, pour dire oui.Il commença à enlever son t-shirt et je fis de même. Ses abdos ressemblaient à des tablettes de chocolat. Il avait des muscles au bras. Ses cheveux bruns étaient en bataille, ses yeux bruns étaient légèrement bridées, il avait un nez fin, ses joues creuses le rendait attirant. Il me regardait en souriant.
- Tu as pris des seins, dit-il.
Je rougis et il m'embrassa. Il m'allongea dans les deux places du sièges arrières. Il se mit à cheval sur moi et continua à m'embrasser. Il commença à dégrapher mon soutien-gorge. Ses belles mains commencèrent à se balader sur les seins. Il m'embrassait sur le cou et il les pressait comme une orange.- Et si on enlevait cette jupe ? Me demandait-il.
___________________________
Hallo !
Ce chapitre était très hot.
N'hésitez pas à me demander en commentaire si vous en voulez plus.
Et dites moi aussi si je met les images des personnages principales.
Kiss 🤍 01_gossipgirl_10
VOUS LISEZ
L'amour interdit
Roman d'amourElle c'est : Eve une fille maladroite, et insouciante, qui a toujours été amoureuse de Noah, le meilleur ami de son frère. Elle cache un secret très lourd, qu'elle garde auprès de elle. Noah et Eve se déteste, malgré elle. À sa rentrée de seconde, N...