Épisode 7

43 1 2
                                    

Avant de commencer ce chapitre, je tiens à préciser qu'il y aura des scènes d'adulte donc du - 18.
________________________

- D'accord, dis-je le souffle coupé.

Il se rapprocha de mon bas ventre et enleva ma jupe. A cette occasion, il enleva son jean. Il commença à caresser ma féminité sur le tissu.

- J'en rentre un ou deux ? Me demande-t-il.

- Autant que tu veux, lui dis-je.

Il commença à rentrer un doigt en moi.
A vrai dire, j'adorais cette sensation. Ses va-et-vient étaient rapides.

Je gémissais de plaisir, quand une bulle dans mon bas ventre se formaient. Il s'arrêta et le regarde.

- Arrête-on nous pour le moment, nous reprendrons plus tard, me dit-il en me faisant un clin d'œil.

Je repris mon souffle.

- Sinon, hâte de voir ta féminité en vraie, me dit-il.

Je levais un sourcil pour lui dire que c'est un con.
Il rigolait et je remontais à avant. Il se lécha le doigt et il remonta à l'avant.

- Délicieux, me flatta-t-il.

Le soir, dans ma douche chaude, je pouvais ressentir la présence de son doigt en moi. J'adorais ça. C'était le Noah qui m'avait fait ça. Mon Noah.

Je regardais TikTok dans mon lit, quand j'entendis frapper. Mon frère rentre dans ma chambre et s'allonge dans mon lit.

- Qu'est-ce que tu veux ? Lui demandais-je.

- Bon je sais que c'est incensé de te parler de ça mais j'ai fait des choses avec Léa il y a un mois.

- Quels genres de choses ?

- Du sexe.

O-M-G. Pourquoi me parle-t-il de ça?

- Du coup quelle est ta question ?

- Elle est enceinte.

__________________________
Hallo,
Ce chapitre est super captivant, non ?
Je voulais vous dire de me demander quand je fais des fautes d'orthographe et de me corriger, si vous voulez.
Sur ce, je posterais l'épisode 8 à 24/07/23.

L'amour interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant