- Elle.. est quoi ?! Commençais-je a crié.- Enceinte...
- Elle va avorter ? Lui demandais-je.
- Non...
Je le gifla.
- Espèce de con, tu mets pas de capote quand tu le fais ?
- La capote s'est cassée...
Putain de merde, non seulement je vais être tante mais j'ai couchée avec son meilleur ami (entre guillemets).
- Elle peut toujours avorter ? Lui demandais-je.
- Elle a deux semaines.
- Mais dans quelle merde tu t'es mis, tu vas être père...à 17 ans..
- Je l'aime, mais vraiment, je ne pourrais pas vivre sans elle.
Je ne savais pas quoi faire. Je n'avais aucun conseil pour l'aider. Mais je pouvais faire quelque chose.
- Tu seras obligé de la suivre, si elle veut avorter ou pas. Et aussi trouves toi un boulot.
- Merci...
Il sorti de ma chambre et je m'allongea a mon tour dans mon lit.
UNE SEMAINE PLUS TARD...
Mon frère m'avait dit qu'elle voulait avorter. Déjà j'avais un poids lourd de moins. Même si être tante était terriblement génial, je ne voulais pas d'un bébé qui pleure à 6h du mat.
Dans le lycée, je marchais tranquillement, Noah était au fond du couloir avec ses amis, y compris Mathys.
Je sentis une main me toucher les fesses. Ma gorge devint sèche. Les frissons parcoururent mon corps. Je le retourna et je pus voir Quentin. Quentin avait les cheveux roux, les yeux bleus, des taches de rousseurs. Il était mignon mais vraiment con. Noah le vu et commença à avancer vers moi l'air énervé.
- Rendez vous au toilettes du lycée à la fin des cours, dit-il au creux de mon oreille.
________________________________________________________________Hallo !
J'étais censé poster ce chapitre hier.
Vraiment désolée.
Bise 🤍 01_gossipgirl_01
VOUS LISEZ
L'amour interdit
RomanceElle c'est : Eve une fille maladroite, et insouciante, qui a toujours été amoureuse de Noah, le meilleur ami de son frère. Elle cache un secret très lourd, qu'elle garde auprès de elle. Noah et Eve se déteste, malgré elle. À sa rentrée de seconde, N...