Épisode 5

40 1 0
                                    




Je marchais vers le lycée, étant heureuse de rater le cours de maths, quand je pu voir une voiture familière passer.

- Monte, dit-il en souriant.

- Non, dis-je calmement.

- Et pourquoi ? demanda-t-il confus.

Le cours de maths était à chier et je voulais pas perdre à ce jeu.

- C'est ton problème ? Mêle-toi de tes affaires ! Lui dis-je.

- Ma poupée, ne t'énerves pas, si tu parles du jeu.. on peut l'oublier quelques minutes...

Mes yeux s'écarquillèrent. Il jouait à quoi sérieux.

Il s'approcha de moi pour m'embrasser. Au début, je recule, sauf qu'il s'approche vraiment pour m'embrasser. Ses lèvres étaient douces comme de la barbe à papa, sauf que le goût était...du whisky.

- Arrête, tu es un peu bourré, tu vas aller trop loin, dis-je en l'embrassant.

- Tout ce que je veux, c'est toi...

Je le repoussais et sortie de la voiture. Il se fichait de moi ? On est pas dans la dark romance, ou un truc du genre, je ne suis pas bête comme ces filles.

J'entends le bruit d'une portière claqué, et il courait pour me rejoindre.

- Qu'est-ce que tu veux ? Lui demandais-je.

- Je veux juste toi, comme je l'ai dis il y a une minute.

Je me crispais.

___________________________

Coucou !! Je voulais vous informer que je suis occupée pendant un moment. Donc je vais poster 3 chapitres ( dont celui-ci)
Bise mes stars 🤍 01_gossipgirl_01

L'amour interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant