Sortie dehors, il y avait toujours tout le monde autour de moi.
Ma tête commençait à tourner, le soleil brillait trop fort mes paupières se fermèrent.J'étais sous la table avec mon frère quand on entendit un coup de feu. Papa était parti aller faire les courses, et quelqu'un toqua 3 fois la porte avant de la défoncée. Maman nous avait dit de nous cacher sous la table.
- Je veux l'argent Patricia, dit une voix d'homme inconnue.
- Putain Rick y'a mes enfants, tu aurais dû venir demain, crie la voix de ma mère.
- Je veux l'argent bordel ça fait 6 mois, dit la voix roque inconnue.
- Rick encore une semaine.. il nous reste encore 400 euros et on est bon.
- Je veux plus rien entendre.
Et un deuxième coup de feu résonnait dans la pièce.
Un poids tomba sur le parquet. C'était maman, qui perdait beaucoup de sang.
- Je tuerais toute ta famille pour me satisfaire.
- Ne...Fais...Pas...Ça...
Et il partit.
Je me réveille dans un lit, un lit très inconfortable. J'étais à l'infirmerie. Noah sourit lorsqu'il me vue levée.
- T'en as mis du temps, me dit-il.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Dis-je.
- Tu t'es évanouie sous le choc mais ne t'en fais pas, tu iras bientôt mieux. Je lui souriait.
Je tombe dans les bras de Noah en pleurant.
- Eve ? Ça va pas ? Demande-Noah inquiet.
- Si...je suis sous le choque, dis-je en disant la moitié de la vérité.
- Tu iras mieux demain je pense.
- On peut aller chez toi ?...
- Oui évidemment !
Chez lui, je m'allongeais dans son lit, encore chamboulée par mon rêve.
- Tu veux quelque chose en particuliers ? Demande-t-il.
- Quelque chose de gênant... lui dis-je en rougissant.
- Ne t'inquiète pas je ferais tout ce que tu veux.
- Je voudrais que tu me dise je t'aime.
VOUS LISEZ
L'amour interdit
Storie d'amoreElle c'est : Eve une fille maladroite, et insouciante, qui a toujours été amoureuse de Noah, le meilleur ami de son frère. Elle cache un secret très lourd, qu'elle garde auprès de elle. Noah et Eve se déteste, malgré elle. À sa rentrée de seconde, N...